Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
981

Citation : OK Loop.
En attendant Lsan va pouvoir allumer toutes les filles de sa cage d'escalier et marcher dans la rue le front relevé avec un petit rictus baveux au coin gauche. La classe



HAN tu m'etonnes !!!!

Maismais mais mais... il est maqué !!! la tuile... je serais sa meuf je commencerais a me mefier : o

ECOUTEZ MADVILLAIN
982
Je te parle même pas de l'émeute quand Inu va vouloir aller chercher son pain à la boulange de Niort.
983
Nan inu c'est le genre artiste maudit, quand il va savoir qu'il est celebre c'est fausse barbe et compagnie... lol
984
Inu ne va pas à la boulangerie, il fait son pain bio lui-même :mdr:

Madvillain ? Tu me le fileras à l'occaz' :bravo:

I'm Back

985
Quand je pense au nombre de votes SMS que ma mère a envoyés ....
986
:ptdr: :ptdr:


Grand Bravo à Lsan et Inu, je suis un peu déçu pour d'autres mais bon, c'est un concours...

Je suis sur que parmi les autres gagnants, il y a d'autre afiens qui se cachent ! :tourne:
987
'lut,

ben je dois me remettre, là, vous m'excusez... :oops:
988
Toutes mes condoleances a la famille de crazy banker, qui s'est crazy pendu cette aprem...
989
Prend tes pillules pour le coeur là et un verre d'eau.
990

Citation : ben je dois me remettre, là, vous m'excusez...



UN DISCOURS UN DISCOURS !! PUIS LA pROMO, PUIS LES CONTRATS , nan mais tu crois que t'as le temps de te remettre ???