Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
Citation : OK Loop.
En attendant Lsan va pouvoir allumer toutes les filles de sa cage d'escalier et marcher dans la rue le front relevé avec un petit rictus baveux au coin gauche. La classe
HAN tu m'etonnes !!!!
Maismais mais mais... il est maqué !!! la tuile... je serais sa meuf je commencerais a me mefier : o
ECOUTEZ MADVILLAIN
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
982Posté le 21/06/2004 à 17:24:00
Je te parle même pas de l'émeute quand Inu va vouloir aller chercher son pain à la boulange de Niort.
0
Anonyme
521397
983Posté le 21/06/2004 à 17:25:45
Nan inu c'est le genre artiste maudit, quand il va savoir qu'il est celebre c'est fausse barbe et compagnie... lol
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
984Posté le 21/06/2004 à 17:32:23
Inu ne va pas à la boulangerie, il fait son pain bio lui-même
Madvillain ? Tu me le fileras à l'occaz'
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
985Posté le 21/06/2004 à 17:35:39
Quand je pense au nombre de votes SMS que ma mère a envoyés ....
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
986Posté le 21/06/2004 à 17:39:09
Grand Bravo à Lsan et Inu, je suis un peu déçu pour d'autres mais bon, c'est un concours...
Je suis sur que parmi les autres gagnants, il y a d'autre afiens qui se cachent !