The CULT
- 69 réponses
- 13 participants
- 3 355 vues
- 11 followers
pemberton
Citation : La France n'est pas encore prête
C'est plutôt les tourneurs et autres organisateurs qu'il faut blâmer plutôt que le public français qui lui n'a pas droit à avoir des concerts qui somme toutes amenerer du monde, mais pas assez de fric pour être intéressants.
pulvonium
On a un public féru de variété, mais le gros rock, c'est pas chez nous que ça se passe.
C'est pas une critique, c'est un constat
Le Chevelu
pemberton
Le meme concert prenons police à AOL Arena, Hamburg, Germany le 11/09/2007
Standing Tickets € 90 (£ 62.14)
Seated Tickets Category 2 € 105 (£ 72.49)
Seated Tickets Category 1 € 115 (£ 79.40)
à Paris le29/09/2007 -
Seated Tickets Category GOLD € 245 (£ 169.15)
Seated Tickets Category 1 € 225 (£ 155.34)
Seated Tickets Category 2 € 180 (£ 124.27)
Front Standing € 245 (£ 169.15)
Standing Tickets € 170 (£ 117.37)
Soit 60€ d'écart sur la place debout!!! pour le meme concert avec les meme zicos! Et la place la plus chere en allemagne et de 55 € inférieure a la moins chere en france!
Un autre type de concert les minos de Tokyo hotel, le prix c'est 105 € en hollande contre 115 mini à 195 en france!
J'ai prix les 1er concerts que j'ai trouver sur worldticketshop j'ai pas chercher la petite bete!
Et je pense pas que le groupe touche une somme différente à chaque concert, ni les techniciens d'ailleurs.....
Tu parler du purple, j'aurai bien aimer aller les voir mais à 150€ la place ça fait mal au cul, j'ai vu metallica, megadeth et autres concerts à moins de 200 balles la place...
Je comprend qu'il y ait du bénéf, c'est pas de la philantropie (quoique je crois me souvenir que pas mal de tournées se faisait à perte, car cela faisait partie de la promo)
gungancity
D'ailleurs l'histoire de leur nom est marrante : ils se sont appelé tout d'abord "southern death cult", puis "death cult", puis "the cult".
Ils faisaient de la new wave dans les 80's avant de s'electrifier radicalement et d'etre influencés par les US (au 4eme album).
Un album a découvrir ou redecouvrir, un chef d'oeuvre, c'est Love (1985).
Voici leurs debuts, merci you tube...
https://www.youtube.com/watch?v=W-FHL6XkOOI
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
pulvonium
Anonyme
Citation : The Cult est un groupe anglais qui a commencé tôt dans les 80's...
D'ailleurs l'histoire de leur nom est marrante : ils se sont appelé tout d'abord "southern death cult", puis "death cult", puis "the cult".
Ils faisaient de la new wave dans les 80's avant de s'electrifier radicalement et d'etre influencés par les US (au 4eme album).
Un album a découvrir ou redecouvrir, un chef d'oeuvre, c'est Love (1985).
Voici leurs debuts, merci you tube...
merci pour la vidéo, je me ssuis bien marré, mais c'est inécoutable
Hier dans la bagnole pour aller bosser, j'avais le cd "the cult", blanc avec un bélier...grosse claque, je pige pas pourquoi il est mal aimé
Anonyme
"Born into this" vient de sortir, il a tourné dans ma bagnole cette aprème;ça bouge bien, se sont pas calmés,2 ou 3 trois morceaux extras, mais les autres bof-bof, assez prévisibles je dirais...
pulvonium
Pas mal de taf avec mon groupe en ce moment.
Merci de l'info !!!!!!!!
gungancity
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
pulvonium
Ils rejouent en entier l'album "Love"
- < Liste des sujets
- Charte