Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The CULT

  • 69 réponses
  • 13 participants
  • 3 319 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion The CULT

Commandé !
Vivement la livraison :humm:
Afficher le sujet de la discussion
41
Pulvo, ça t'interessera peut etre, la pochette du mien est pas comme ça, j'ai la "savage edition" avec un cd en plus 5 titres et un sticker ( :??: )
42
Moi c'est une édition limitée je crois. Donc ça sera peut-être le même que toi, réponse et review dans quelques jours. :bravo:
43
Pinkie rock :D:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

44
Pour les fans de Ian Astbury : il chante sur 2 morceaux du dernier album de Unkle.

Sinon, pour en revenir à The Cult, il est évident qu'on ne parle pas du même groupe. Mon album favori, c'est "Dreamtime"...
45
Moi l'album "love"(1985)

"Here comes the rain! I love the rain!!!..." la voix de ian et les riffs de billy sur ce titre ca en jetait!!!! :pong:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

46
Je me réveille bien tard c'est vrai :oops:

Alors cet album :
Ben bizarrement j'ai l'impression que Billy est un de ceux qui a le moins bossé dessus. L'apport du sang neuf (basiste et batteur) est énorme, mais à la guitare, il y a des morceaux où on se demade presque si Billy n'a pas oublié d'enregistrer le solo :8O:
Un album dans l'ensemble moins puissant que le précédent, mais que j'écoute avec plaisir quand même.
Ah oui, la pochette et l'artwork en général sont probablement un des plus moches de l'année 2007 :pleure:
47
Le 4 octobre 07, pulvo a écrit:

Citation : Moi c'est une édition limitée je crois. Donc ça sera peut-être le même que toi, réponse et review dans quelques jours.



héhéhé, deux mois et demi pas mal, :P: :P:
48
49
The Cult annonce des dates sur le continent :bravo:
Moi qui craignais devoir racker pour aller à Londres, j'ai commandé un ticket pour Bruxelles ! Ils jouent à l'Ancienne Belgique le 7 Mars :!: :diable:
50
THE CULT sera en concert en Octobre 2009 au Bataclan !

Ils rejouent en entier l'album "Love" :bravo: