Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The CULT

  • 69 réponses
  • 13 participants
  • 3 326 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion The CULT
Fais des super soli billy dufy, et le grain de voix de ian est cool :bravo:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

Afficher le sujet de la discussion
51
Un truc dont j'ai oublié de parler :

J'ai fait l'acquisition de ce DVD :


C'est un concert assez récent, avec le nouveau batteur (John Tempesta) et bassiste (Chris Wise), que je recommande chaudement aux fans :bravo:

Hors sujet : Je vous conseille de l'acheter via un vendeur Français : En ce qui me concerne, je l'ai acheté sur Ebay en Angleterre, et mon image a comme des "tremblements" (le son est nickel), sans doute une histoire de zone ?

52
Demain soir, c'est le concert à Bruxelles :aime: :mrg: :diable:
53
:up:
J'aurais bien voulu être sur bruxelles pour ce concert :(((
54
C'était une chouette soirée... :bravo:
Ian pas au top mais Billy de bonne humeur (et c'est pas souvent...)
En tant que bassiste, j'ai apprécié le boulot de Chris à la basse, avec un joli son saturé.
Truc surprenant, la batterie posée à même le sol, pas de praticable, c'est assez inhabituel pour un groupe pro.
Seul bémol pour le son très fort, j'ai gardé mes bouchons toute la soirée :frown:
Ah oui, si un jour je déménage, je prends un appart près de l'Ancienne Belgique de Bruxelles : Cette salle est géniale, et la programmation à tomber !
55

Hors sujet : qui à vu le film Layer Cake ? en intro y'a un putain de traveling camera avec "She sells sanctuary" en bande son... :aime:

56
Connais pas, mais merci de l'info :bravo:
57
THE CULT sera en concert en Octobre 2009 au Bataclan !

Ils rejouent en entier l'album "Love" :bravo:
58
Feraient pas des dates à Bruxelles par hasard ?

Tain'... Electric...
:aime:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

59
Pas à ma connaissance, hélas...