Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dream Theater-votre clavieriste preferé ?

  • 65 réponses
  • 14 participants
  • 1 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dream Theater-votre clavieriste preferé ?
Suite à un thread que j'ai pu lire sur le forum de Jordan Rudess ca m'a donné l'idée de poster le meme sur AF :langue: :bravo:

Parmi les 3 clavieristes presents au sein de DT durant leur carrière, lequel reste votre favoris ? Les nommés sont :

- Kevin Moore
- Derek Sherinian
- Jordan Rudess

Pour ma part Jordan Rudess reste le maitre incontesté d'une part grace a sa technique impressionante et d'autre part parce que mon album preferé du groupe reste 'Metropolis part 2' et c'est dû notament a sa presence ! En plus il y a LTE :8O: :8O: :8O:
2eme Derek Sherinian que j'adore aussi (Planet X :aime: )
3eme Kevin Moore certes present sur Images and Words mais confronté a 2 géants donc...

A vous...

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi j'suis fan de Planet X :aime: c'est vrai que c très technique mais y'a pas que ca je trouve que certains morceaux au dela du fait d'etre techniques sont très musicaux !! Les albums solos de Sherinian sont très bons aussi !!!
62

Hors sujet : je suis entierement d'accord avec toi !!! d'ailleur on va deriver , tu prefere quels gratteux chez sherinian ? ( je sais qu'il y a eu malmsteen , steve lukaher , tony mcalpine , zakk wilde ... )

63

Hors sujet : Je suis pas un grand fan de Malmsteen mais je trouve que son style colle bien avec celui de Sherinian... sinon mon préféré c'est Lukather !! MAc Alpine assure à mort aussi (Planet X) :clin:

64

Hors sujet : je suis du meme avis pour lukather ...

65
66
Pour moi c'est le dernier en date : Jordan Rudess avec sa montagne de clavier.