Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dream Theater-votre clavieriste preferé ?

  • 65 réponses
  • 14 participants
  • 1 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dream Theater-votre clavieriste preferé ?
Suite à un thread que j'ai pu lire sur le forum de Jordan Rudess ca m'a donné l'idée de poster le meme sur AF :langue: :bravo:

Parmi les 3 clavieristes presents au sein de DT durant leur carrière, lequel reste votre favoris ? Les nommés sont :

- Kevin Moore
- Derek Sherinian
- Jordan Rudess

Pour ma part Jordan Rudess reste le maitre incontesté d'une part grace a sa technique impressionante et d'autre part parce que mon album preferé du groupe reste 'Metropolis part 2' et c'est dû notament a sa presence ! En plus il y a LTE :8O: :8O: :8O:
2eme Derek Sherinian que j'adore aussi (Planet X :aime: )
3eme Kevin Moore certes present sur Images and Words mais confronté a 2 géants donc...

A vous...

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Je suis pas fan, mais c'est vrai que Kevin Moore se débrouille beaucoup mieux lui. (OSI, c'etait un bon disque, non?)



Bah là aussi, précise que c'est ton avis parce que je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça. Moi mon préféré c'est Kevin Moore, et j'adore aussi Chroma Key, mais OSI j'ai été très déçu, à part le titre de Steven Wilson, y'a rien de très puissant...

Mais à côté de ça, Sherinian et son Planet X, c'est quand même pas rien...
52
Pareil que toi Anaon, OSI ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, à part le titre avec Steven Wilson...

Par contre j'en ai marre là, tu me proposes trop de trucs à écouter Anaon ! Je me rends compte avec honte que j'ai jamais écouté la moindre note de Arcturus, Gordian Knot, No Man, Planet X et Chroma Key...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

53
No Man = Sublime
Gordian Knot = Diaboliquement technique, très sombre, j'adore!!
Arcturus = T'as jamais écouté The Sham Mirrors? Putain de metal sombre original, unique!!
Planet X = Très technique, faut s'accrocher mais ça fait du bien...
Chroma Key = Le premier est vraiment chouette ("Dead Air For Radios" ) avec des musiciens de Fates Warning, assez électro avec un très bon feeling...
54
Bon ben là je suis obligé de tout me taper :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

55
Bah tu vas pas être déçu du voyage... :bravo:
56
:boire:

Par contre pour Ring of Fire(McAlpine + Donati), je te conseille vraiment pas, si comme moi t'es un peu saoulé par le métal néo-classique à la Malmsteen et par les clones d'Helloween :ptdr: En plus là c'est carrément un niveau en dessous, parce que quand même à défaut d'être super originaux, certains groupes comme Edguy forcent le respect, mais là !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

57
Euh oui là, c'est pas du tout du tout mon truc le néo-classique péteux, Edguy ça va à peu près bien que je préfère d'ailleurs le projet Avantasia...
Mais sinon, je trouve ça vraiment chiant pour tout dire...
58
Moi y a que Angra et Shaman que j'aime bien écouter dans le style, le reste franchement bof...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

59
Ah oui Angra avec Matos j'adore... Et puis surtout Symphony X...
60
Shaman c'est le nouveau groupe de Matos, un peu le même style, et je trouve que leur unique album à ce jour est bien au dessus de tout ce qui a été fait avec Angra

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape