Long live rock with indochine
- 1 159 réponses
- 48 participants
- 16 577 vues
- 24 followers
Massimo Romeo
histoire de montrer l hypocrisie du milieu.
je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.
si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)
sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste
Anonyme
fabrs
Citation : La meilleure chanson d'indochine c'est "Isabelle a les yeux bleus"
casssssséééé.....
ça se passe de commentaires
Anonyme
Fabrs se plaignait qu'on puisse dégoiser sur Indochine dans un thread qui leur est consacré.
Comme quoi si on aime pas, on a pas à venir pourrir le sujet etc.
Mais je pense qu'au contraire, c'est la force d'internet, un véritable outil de communication, que de pouvoir s'exprimer où que ce soit.
On ne m'a pas demandé mon avis quand pendant des années j'ai entendu la soupe proposé par ce groupe dans les média, on me l'a imposé en me disant que c'était bien etc.
Alors oui, ça m'amuse de venir dire ici que c'est un groupe de m.... ça défoule
Pour être honnête, je dirai que je n'ai pas entendu leur dernier album, peut-être que c'est un peu mieux foutu qu'il y a 20 ans (j'espère pour eux tout de même) faut voir.
N'empêche, ce sont toujours les même abrutis qui sont au commandes des médias et donc ce sera toujours de la m.... qu'on nous servira au déjeuner et au diner.
Et vous savez pourquoi ?
Et bien parce que finalement, ce qui est le mieux partagé par les gens, ce qui a le moins de différence entre les hommes et les femmes, ce n'est pas la matière grise mais bel et bien les matières fécales
fabrs
Citation : Fabrs se plaignait qu'on puisse dégoiser sur Indochine dans un thread qui leur est consacré.
Comme quoi si on aime pas, on a pas à venir pourrir le sujet etc.
parceque dire "c'est de la merde" c'est s'exprimer, ouais bas va parler avec des gens de ton niveau alors...
Citation : On ne m'a pas demandé mon avis quand pendant des années j'ai entendu la soupe proposé par ce groupe dans les média, on me l'a imposé en me disant que c'était bien etc.
tu n'avais qu'a changer de radio ou mettre un cd qui te plaisais, la c'est différent tu viens emmerder le monde sur un thread et déposer ta gerbe et son odeur méphitique.
Citation : Alors oui, ça m'amuse de venir dire ici que c'est un groupe de m.... ça défoule
c'est bien se que je pensais tu es pas bien dans ta tete, parce que je vois pas comment la musique peut ammener autant de haine chez une personne normale
Anonyme
Citation : je vois pas comment la musique peut ammener autant de haine chez une personne normale
en lui faisant ecouter "indochine" peut etre (sauf "Isabelle a les yeux bleus" )
fabrs
Bernard Merguez
Remercions ces sauveurs qui nous ont libérés pendant près de dix ans d'Indochine.
Anonyme
Citation :
c'est bien se que je pensais tu es pas bien dans ta tete, parce que je vois pas comment la musique peut ammener autant de haine chez une personne normale
bah, je ne me faisais que l'écho de certains qui se sont exprimé ici
Maintenant je te dirai bien, difficile de parler normalement avec des gens comme toi qui refuse l'évidence.
Pourquoi tu n'écoute pas des gens qui prennent le temps de faire de belles choses ?
Pourquoi ton jugement esthétique est à ce point perverti ?
Tu as comme exemple egorl qui dit aimer Indochine mais qui pourtant est capable de nuancer son propos en expliquant qu'il aime ce groupe pour certaines choses qu'il éveille en lui mais qu'en aucun cas il défendrait tes prise de position débiles.
La radio et la télé je ne l'écoute plus, bien obligé puisque ça a été récupéré par des commerçants qui n'entende que le son du tiroir caisse.
Et si je m'exprime ici comme je le fait c'est bien parce que des cds et de la musique j'en ai écouté et joué dans tous les sens du terme.
Tu es en train de me retourner des propos de haines alors qu'elle a commencé chez toi, pourquoi as-tu donc besoin de clamer si haut et fort qu'Indochine est le meilleur groupe qui soit ?
Ca n'exclu pas le reste ça ?
Et ça ne détruit pas ce qu'il y a autour ?
Mais crois ce que tu crois, aprés tout, j'en ai rien à foutre de ce que tu écoutes...
Mais par pitié, arrêtes de penser que "toi" tu as un "niveau"
Cordialement
khaledo
Citation : a part un look proche du faite qu'ils etaient de la meme mouvance la new wave, je ne vois pas en quoi indochine a resemble à cure, musicalement ça n'a rien à voir...
Ouf! Dieu merci!
- < Liste des sujets
- Charte