Long live rock with indochine
- 1 159 réponses
- 48 participants
- 16 553 vues
- 24 followers
Massimo Romeo
histoire de montrer l hypocrisie du milieu.
je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.
si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)
sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste
Bernard Merguez
Anonyme
Lonewolf
kingsanglier
fabrs
Citation : Juste pour donner mon avis, si y'a bien qq titres de bonnards chez Indochine, ce sont quand même des suiveurs de première, le coté simili robert smith au rabais des débuts a laissé la place a une imagerie gothoniaise trés a la mode en ce moment.
a part un look proche du faite qu'ils etaient de la meme mouvance la new wave, je ne vois pas en quoi indochine a resemble à cure, musicalement ça n'a rien à voir... pour le coté gothique, j'ai dejà expliqué le truc plus haut, mais bon les gens ici sont bornés et n'ecoute que ce qu'ils veulent entendre
fabrs
Citation : Indochine est un grand groupe car je lui ai fait l'honneur d'en discuter avec des kéké sur ce forum durant des jours...
ouais, il a surtout l'honneur depuis 25 ans d'emmerder les branleurs et pseudo musiciens qui pète plus haut que leur cul.
dedelle
Citation : Indochine est un grand groupe car je lui ai fait l'honneur d'en discuter avec des kéké sur ce forum durant des jours...
ayé il a pris conscience ahh bah c'est pas trop tot!!
Anonyme
Vous êtes vraiment des taches
Mais bon, comme je sais avec quoi vous vous rincez les oreilles, tout me semble normal
fabrs
Citation : Mais bon, comme je sais avec quoi vous vous rincez les oreilles
nous au moins on ce les rince et elle sont pas pleine de caca
dedelle
Citation : Mais bon, comme je sais avec quoi vous vous rincez les oreilles
oui notre hygiène de vie est particulièrement saine
- < Liste des sujets
- Charte