Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 335 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
531
Eh moi aussi j'y vais
enfin, j'emmene ma petite soeur et ma grand mere
moi j'attends au bar...
532

Citation : j'ai trop hate d'y etre apres l'avant gout à la cité de la musique ça promet!!


t'y etais ??? moi aussi, c'etait mortel, j'étais dans la fosse, ça bougeait mortel, t'as vu le rappel comment c'etait intense !
533

Citation : Eh moi aussi j'y vais
enfin, j'emmene ma petite soeur et ma grand mere


ah bah elle au moins elles ont du gout!

c'est pas héréditaire c'est dommage
534
Ah ça oui ma grand mere a du gout!
un peu rance, le gout de ma grand mere
mais y'en a qui aiment, à ce que je vois...
535

Citation : t'y etais ??? moi aussi, c'etait mortel, j'étais dans la fosse, ça bougeait mortel, t'as vu le rappel comment c'etait intense !





ouiii j'y étais, dans la fosse aussi c'etait fabuleux j'etais en transe depuis le temps qu'on attendait ça!!

c'etait fantastique j'ai perdu 3 kilos de sueur pendant ce concert
536

Citation : Eh moi aussi j'y vais
enfin, j'emmene ma petite soeur et ma grand mere
moi j'attends au bar...


comme on dis, les jeunes c'est plus ce que c'etaient
537

Citation : un peu rance, le gout de ma grand mere



hum c'est meilleur épicés et si ya des croutes la j'adhere!
538

Citation : ouiii j'y étais, dans la fosse aussi c'etait fabuleux j'etais en transe depuis le temps qu'on attendait ça!!

c'etait fantastique j'ai perdu 3 kilos de sueur pendant ce concert


moi pareil, mais des fois j'etais captivé par le jeu de gratte de boris, quel gratteux ce mec !!! j'ai essayé de capter son jeu de guitare pour rejouer chez moi avec ma lespaul en plus j'ai le meme matos (lespaul USA et ampli marshall, c'est comme ça que j'ai reussi a chopé le riff de adora
539

Citation : moi pareil, mais des fois j'etais captivé par le jeu de gratte de boris, quel gratteux ce mec !!! j'ai essayé de capter son jeu de guitare pour rejouer chez moi avec ma lespaul en plus j'ai le meme matos (lespaul USA et ampli marshall, c'est comme ça que j'ai reussi a chopé le riff de adora



ah mais c'est clair que boris il est trop baleze!!! et attend le batteur c'est un tueur aussi!!

tas une lespaul...gibson?
540

Citation : un peu rance, le gout de ma grand mere


la pauvre grand mére...
bon les momes c'est pas l'heure d'aller au lit ???