Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 366 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
721

Citation : "the michel sardou" from grenoble :surpris:


Tu rigoles ?
Il est superbe ce nom de groupe !
C'est un nom de groupe original, provoc et bien second degré qui ne se prend pas au sérieux, à la différence d'un Indochine qui se prend au sérieux et qui est super ringard.
722

Citation : Déjà finie ta réunion, ou alors t'as des soucis pour dézipper ta soutane ??


mdrrr, nan je viens vous metre encore une branler
723
C clair que c'est le meilleur nom de groupe que j'aie entendu ces derniers temps
serieux!
724
Est-ce que quelqu'un ici connais "Lefdup et lefdup" ?

C'est un truc que j'ai écouté il y a quelque années et je trouvais pas mal mais je ne sais pas quelle a été leur notoriété :noidea:
725

Citation : J'ai l'impression qu'il y a comme du lynchage dans l'air


putain tu m'etonne j'arrive meme plus a tenir la cadence :(((
726
Eh les gars c'est quoi ces vannes a 2 balles !!!! c'est meme plus drole la, je suis plus inspiré...
727
Fabrs, allons, tu vois bien que tu déranges :non:


Va jouer ailleurs stp :fleche:
728
729

Citation : et que le sujet sur KING Crimson ne decolle pas



Peut être que celui sur jenifer lopette et britnaze spears avec indochine qui reprennent du Police fera plus d'effet :8O:

.

.

.

DSL mais bon après tt ce que je vient de lire ...

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

730
OK je :fleche:

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !