Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 636 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
791
Fabrs, grâce à ce topic, tu vas me dépasser, déjà 214 ! :8O:

Sino pour les batteurs, la première époque d'Indochine est super intéressante.
Attends, j'essaie de te l'écrire : Pououm tataa poum taa ! pououm tata poum taa...
792

Citation : Sino pour les batteurs, la première époque d'Indochine est super intéressante.
Attends, j'essaie de te l'écrire : Pououm tataa poum taa ! pououm tata poum taa...

Et les claquements de mains dans "3ème sexe", c'était grand ça! :bravo:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

793

Citation : Sino pour les batteurs, la première époque d'Indochine est super intéressante.

tu sais il vaut mieu avoir une bonne boite a ryhme qu'un mauvais batteur
794
Et en live, les fans tellement dedans qu'ils tapent tous à coté, ca fait genre :

"Et on se prend la main RRRRRNNNNCCCCCHHHHHHHHHHH
RRRRRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCHHHHHHH
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHhhhhhhhhhh
795

Citation : Et les claquements de mains dans "3ème sexe", c'était grand ça!

reactualise tes vannes ça date de 1985
796
Tu renies les origines ?

on va te denoncer au fan club !!!
797
J'suis d'accord ! En enregistrement (pourtant t'as le droit à l'erreur) leur batteur était tellement mauvais qu'ils ont du mettre une boite à rythmes à la place. :ptdr:
Sirkis a voulu essayé mais au final il a pas voulu vexé son batteur, et ça aurait été la fin d'un futur grand groupe...
798

Citation : J'suis d'accord ! En enregistrement (pourtant t'as le droit à l'erreur) leur batteur était tellement mauvais qu'ils ont du mettre une boite à rythmes à la place.
Sirkis a voulu essayé mais au final il a pas voulu vexé son batteur, et ça aurait été la fin d'un futur grand groupe...

nan ils n'avaient pas de batteur tout simplement, tu vois que tu raconte que des conneries
799

Citation : Tu renies les origines ?

nan mes origines remonte avant indochine
800

Citation : nan mes origines remonte avant indochine

Il y a eu un groupe de rock Français avant Indochine???????????????????

Plastic Bertrand?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/