Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 600 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
891
Je veux même pas imaginer la gueule de leur enfant nourri à l'indochine matin midi et soir ! :eek2: :eek2: :beurk:
892
Ben moi je trouve que c'est un peu ringard Indochine :o:

Y'a pas quelqu'un qui voudrait monter avec moi un groupe plus actuel ?

On l'appellerait :

Irak :bave:
893
Ouais... afghanistan va bien aussi :roll: et au lieu de se fringuer en goths, et de jouer de la gratte, ca serait casque et :violent:

en meme temps, on dit ca, mais a ce moment la telephone ca sonnait quand meme mieux que modem :ptdr:
894
Vous êtes tous des pourris !!!! :beurk:

C Indochine les meilleurs d'abords!!!! :nawak:

Et même que ouais :humm:

:bave:
895
Fabrs :coucou: mon bon pote :boire:

c tous des c.. :demon: t'as raison :bravo:

Indo c'est super top !!!!! :up:
896
Indochine et rock ça colle pas. J'ai beau tourner ça dans tous les sens...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
897

Citation : Indochine et rock ça colle pas. J'ai beau tourner ça dans tous les sens...

C'est parce que toi tu es un

Nain de chine :langue:

Indo c les meilleurs :bravo:
898
Bon j'ai lu tout vos post mais il n’y a rien qui m'inspire :(

sinon pour répondre sur mes artistes préférés:
Jazz: diana krawl, michel petrucciani, eddy louis, bob jame et david sanborn
harry connick junior...
Bleus: robben ford, popa chubby, etc...
rock ou pop/rock: indochine, placebo, cure, u2, mais aussi dasybox, dolly etc...

voila,
bien entendu pour ecouter tout ce beau monde je suis equipé (pour les connaisseurs):
Lecteur CD Méridian G07, ampli intégré etalon exampli, enceinte kit prisma audax de la maison du haut parleur, cable de modulation MIT, cable enceinte QED genesis silver spiral !

et pour jouer:
Les paul standard USA, ampli combo marshall, multi effet line6 podXt live et satu rocktron silver dragon !!!! pour le gros son

voila donc arretez de me faire passer pour une brele en musique parce que j'adore indochine :bravo:
899

Citation : Indochine et rock ça colle pas. J'ai beau tourner ça dans tous les sens...

pour ceux qui connaisse ça colle sans probléme, à mon avis tu connais indochine c'est pour ça que tu y arrive pas.
900

Citation : Indo c les meilleurs

ahhhhhh, on va finir par y arriver tu vois :mdr: