Long live rock with indochine
- 1 159 réponses
- 48 participants
- 16Â 600 vues
- 24 followers
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2004 à 23:17:42Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.
histoire de montrer l hypocrisie du milieu.
je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.
si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)
sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste
histoire de montrer l hypocrisie du milieu.
je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.
si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)
sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
891 Posté le 25/02/2006 à 20:47:47
Je veux même pas imaginer la gueule de leur enfant nourri à l'indochine matin midi et soir !
Anonyme
7206
892 Posté le 25/02/2006 à 20:58:50
Ben moi je trouve que c'est un peu ringard Indochine
Y'a pas quelqu'un qui voudrait monter avec moi un groupe plus actuel ?
On l'appellerait :
Irak
Y'a pas quelqu'un qui voudrait monter avec moi un groupe plus actuel ?
On l'appellerait :
Irak
Anonyme
8427
893 Posté le 25/02/2006 à 21:42:05
Ouais... afghanistan va bien aussi et au lieu de se fringuer en goths, et de jouer de la gratte, ca serait casque et
en meme temps, on dit ca, mais a ce moment la telephone ca sonnait quand meme mieux que modem
en meme temps, on dit ca, mais a ce moment la telephone ca sonnait quand meme mieux que modem
Anonyme
7206
894 Posté le 26/02/2006 à 21:26:01
Vous êtes tous des pourris !!!!
C Indochine les meilleurs d'abords!!!!
Et même que ouais
C Indochine les meilleurs d'abords!!!!
Et même que ouais
Anonyme
7206
895 Posté le 26/02/2006 à 21:29:03
Fabrs mon bon pote
c tous des c.. t'as raison
Indo c'est super top !!!!!
c tous des c.. t'as raison
Indo c'est super top !!!!!
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
896 Posté le 27/02/2006 à 01:17:08
Indochine et rock ça colle pas. J'ai beau tourner ça dans tous les sens...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Anonyme
7206
897 Posté le 27/02/2006 à 01:45:21
Citation : Indochine et rock ça colle pas. J'ai beau tourner ça dans tous les sens...
C'est parce que toi tu es un
Nain de chine
Indo c les meilleurs
fabrs
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
898 Posté le 27/02/2006 à 11:42:22
Bon j'ai lu tout vos post mais il n’y a rien qui m'inspire
sinon pour répondre sur mes artistes préférés:
Jazz: diana krawl, michel petrucciani, eddy louis, bob jame et david sanborn
harry connick junior...
Bleus: robben ford, popa chubby, etc...
rock ou pop/rock: indochine, placebo, cure, u2, mais aussi dasybox, dolly etc...
voila,
bien entendu pour ecouter tout ce beau monde je suis equipé (pour les connaisseurs):
Lecteur CD Méridian G07, ampli intégré etalon exampli, enceinte kit prisma audax de la maison du haut parleur, cable de modulation MIT, cable enceinte QED genesis silver spiral !
et pour jouer:
Les paul standard USA, ampli combo marshall, multi effet line6 podXt live et satu rocktron silver dragon !!!! pour le gros son
voila donc arretez de me faire passer pour une brele en musique parce que j'adore indochine
sinon pour répondre sur mes artistes préférés:
Jazz: diana krawl, michel petrucciani, eddy louis, bob jame et david sanborn
harry connick junior...
Bleus: robben ford, popa chubby, etc...
rock ou pop/rock: indochine, placebo, cure, u2, mais aussi dasybox, dolly etc...
voila,
bien entendu pour ecouter tout ce beau monde je suis equipé (pour les connaisseurs):
Lecteur CD Méridian G07, ampli intégré etalon exampli, enceinte kit prisma audax de la maison du haut parleur, cable de modulation MIT, cable enceinte QED genesis silver spiral !
et pour jouer:
Les paul standard USA, ampli combo marshall, multi effet line6 podXt live et satu rocktron silver dragon !!!! pour le gros son
voila donc arretez de me faire passer pour une brele en musique parce que j'adore indochine
fabrs
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
899 Posté le 27/02/2006 à 11:46:03
Citation : Indochine et rock ça colle pas. J'ai beau tourner ça dans tous les sens...
pour ceux qui connaisse ça colle sans probléme, à mon avis tu connais indochine c'est pour ça que tu y arrive pas.
fabrs
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
900 Posté le 27/02/2006 à 11:46:46
Citation : Indo c les meilleurs
ahhhhhh, on va finir par y arriver tu vois
- < Liste des sujets
- Charte