Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 611 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
821

Citation : Merci de ton aide fabrs

il y a pas de quoi :bravo:
822

Citation : Réexplique moi le coté goth je te prie, juste pour moi, j'ai la flemme, steuplé

j'ai entendu dire une enormité comme quoi indo prennait le look gothique parceque c'etait a la mode, alors qu'il on ce look il l'on depuis leur debut
et j'ai expliqué plus haut que ce que les d'jeunes d'aujourd'hui (les incultes ) appel le look gothique c'est le look new wave ou cold wave des années 80.
823

Citation : Fabrs> à propos de concert, passe donc m'écouter vendredi

tu passe ou ?
824
Je passe là

Bon, sinon désolé fabrs, je vais être obligé de te laisser aujourd'hui, pas le temps de te chahuter :pleure:

a+ :coucou:
825
Oki j'vais voir ça, moi je passe la http://www.gibus.fr/ demain soir à 20h30, attention a tes oreilles quand meme c'est du rock :mdr:
826
Vous êtes trop marrants tous !

M'en fous de tte manière c que de la merde tout ça, écoutez de la vraie musique merde, écoutez Bernard Minet ...

bon ok je :fleche:

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

827

Citation : j'ai entendu dire une enormité comme quoi indo prennait le look gothique parceque c'etait a la mode, alors qu'il on ce look il l'on depuis leur debut
et j'ai expliqué plus haut que ce que les d'jeunes d'aujourd'hui (les incultes ) appel le look gothique c'est le look new wave ou cold wave des années 80.

un demi point, bon pasque là c'est derniers temps c'est quand même pas mal possé dans le gothopouffisme :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

828

Citation : Oki j'vais voir ça, moi je passe la http://www.gibus.fr/ demain soir à 20h30, attention a tes oreilles quand meme c'est du rock

Désolé :noidea: je vais chercher ma fille sur son lieu de vacances à cette heure là.
Une autre fois peut-être, pour moi c'est plus interressant d'écouter ton groupe qu'Indochine :clin:
829

Citation : Déjà, à leurs débuts en 1981, ils avaient fait fureur et leur réputation de groupe de scène leur a permis de remplir les salles durant les années 90.En 2002, l'album Paradize leur vaut trois nominations aux Victoires de la musique : meilleur album pop-rock, meilleure chanson et meilleur spectacle musical.Les revoilà avec un tout nouvel album, Alice et June, un double album de 20 titres : sortie le 19 décembre 2005.A suivre, une tournée à travers toute la France pendant toute l'année 2006 !

qui c'est qui va aller les voir ces dieux du rock à bercy ????
830
Je pense y être à lyon :D: