Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 059 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : un artiste quoi!


lalanne un artiste ? Naaaaaaan pas croyable !
322

Citation : à ce qu'il parait il a bien tenté de sortir un album, mais ça a été un terrible échec!



:mdr:
323
J'ai vu l'équipe de France de rugby à Cardiff après Galles-France, mais ils chantaient même pas ...

Hors sujet :
:coucou: zurbaran, le café de l'ovalie a fermé ou quoi ?

 

 

324
Salut à tous,
moi j'ai pris l'avion à coté de patricia kaas... entre Zurich et Lyon. Elle avait son petit chien avec elle (un bichon ... coiffé genre coton tige...) et j'ai eu le malheur, lorsque le chien a voulu me faire une petite léchouille, de dire c'est pas grave, chui véto !!! Mais qu'elle est c****, elle avait l'air à moitié chouté... Et en fait elle est pas si bien çà physiquement, une grosse tête sur un corp d'anorexique post pubère...
Bref j'ai adoré... Cà se voit ! non ? :??: :lol:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

325
Moi je connais trop bien le guitar-hero des Electric Mormons :aime:
"There are no wrong notes" - Miles Davis
326
QQ connait Jordy??? :lol:
327
Moi je l'ai eu au centre de loisirs...
328
:lol: :lol: :lol:
329
Ben moi jsuis vraiment nul pour reconnaitre les gens.
une fois pendant ma pause j'ai rencontré mc solar, mais bon franchelent j'ai pas tilté, jai vu un black en survet, tout paysible, se commander un hamburger à quick (hihi gt forcat la bas à l'epoque), et quand jai vu la reaction des gens autour que je me suis dis ya un bléme la!
j'ai vu cachou à un mariage, sacré lot avec 2 joueurs de l'om(porato un truc du genre et l'autre jsais plus...moi et le foot....), on aurait dit un manouche lol la encore heureusement qu'il y avait mes potes pour les reconnaitre :??:
un jour pareil, je prennais un café a la terrasse d'un bar, et je vois un gars tout poulleux s'assoir en face de moi avec des amis, nos regards se croisent et je me dis "tiens, il ressemble un peu à l'autre chanteur...hummmm comment il s'appelle deja....gol..gold....ha goldman!!!c rigolo ya un petit qqchose" :oops: boulet ct lui... voila autant je croise pleins de monde connu mais je les reconais jamais(c surtout que je m(en fous en fait).
par contre j'ai rencontré toute l'equipe de mike muir (suicidal tendencies) et c mecs la sont vraiment vraiment cool, d'ailleurs c pas dur de les rencontrer ils se melangent systematiquement au public avant ou aprés le concert!!!
330
François des garçons boucher et Pigalle, une veste passe partout, un pantalon en bleu de chauffe tout tarte chez star music à pigalle, il achetait une paire de moniteur

-salut ! ça va ?

- salut .. ouais ça va !




un jour, j'etais sur un hyppodrome et on se cassait, je reluque un petit cul feminin dans une robe moulante , elle s'arrete et on la depasse mine de rien .... c'etait karen cheryl toute jeunette toute mimi ...... j'ai passé 20 minutes à coté d'elle à lui tenir son parapluie, tres garde de corps pendant qu'elle signait des autographe à une meute qui venait de fondre sur elle ... :aime:


hugh grant à londres ... qui faisait la queue pour rentrer au planet hollywood .... le boxon !
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.