Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 261 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
331
'Lo à tous,

Pour moi, lors d'un stage de grattes à Cannes, j'ai pu croiser pas mal de beau monde : master class avec Vai (je suis pas resté parce que les shreddeurs j'respecte, mais ce n'est pas trop mon trip) impressionnant tout de même. J'ai de loin été plus impressionné par le master class avec Amos Garett, un joueur de télécaster qui fait des trucs dingues("Sleepwalk" terrible). Sinon, des cours avec JC Rapin. Ah si j'ai même eu l'occaz de taper le boeuf avec Pascal Mulot.

Après son master class, j'ai eu la chance de bouffer avec Bernard Allison, sympa comme tout, pas grosse tête pour un sous. Durant le repas, il se retournait constamment pour délirer avec Robben Ford (du coup j'ai même une dédicace de ces deux gaillards sur mon flight).

Il faut dire que ces rencontres c'était quelque chose ! Une semaine sur la croisette, juste avant le festival de ciné. Pour le jeune gars que j'étais, (env. 16 ans à l'époque) je m'en suis pris plein les mirettes (bagnoles de luxe à gogo, hôtel ***, ...) et surtout plein les esgourdes (concert d'un style différent tous les soirs, du classique au shred). Je ne me souviens plus de la totale de l'affiche mais si cela vous intéresse, je retrouverais.

Autre temps fort : J'ai bossé un moment pour une radio associative. Cela m'a permis de décrocher un passe photo et 15 mn d'interview avec Paul Personne. Grand moment pour moi. Lui était cool par contre son manager ou je sais pas qui m'a un peu cassé les c****.

Un autre grand moment pour moi a été d'assister à un concert + ou - improvisé des têtes raides dans un rade d'un de leur pote. On s'est retrouvé à tout au plus une centaine de chanceux avec les TR sur une scène de quelques metres carrés, sans sono, direct j'te balance la sauce. :8O:

Enfin, mon activité bénévole actuelle me permet de rencontrer pas mal de monde : En vrac et dans le désordre : Tété, Jeanne Cheral, Arthur H, Toure Toure, ...

Voilà pour l'instant, c'est déjàpas mal non ? :mdr:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

332

Hors sujet : :coucou:
euh, c'est pas toi le taulier du café de l'ovalie ?!
Non en fait je viens moins sur AF, je suis au taf et je me suis fait serrer, donc je me suis calmé sur internet.
J'ai par miracle et par hasard eu des places au SDF pour voire Perpignan se faire exploser la gueule par le Stade Français, mais c'était cool. L'ambiance aurait cependant été mieux si Perpignan avait résisté, là les supporters ont pas chanté longtemps !!
Sinon, samedi 2/10, je vais voir SF/Biarritz avec mon père. Les places sont chères, mais c'est une putain d'affiche !
Sinon aller au Millenium Stadium, c'est un de mes rêves, tu as bien de la chance. Comment tu as fait pour acheter des billets ?

333
Moi, j'ai diné au MCM Café à coté de Nada Surf au complet (normal vu que j'y étais pour les voir en concert) sans les reconnaitre : la honte !!

:nawak:

P.S. : j'ai aussi vu Giscard, y joue de l'accordéon, ça compte ?
334
J'etais en 6eme avec noémie lenoir...je pouvais pas la saccé...elle se la racontai genre racaille...(c'etait à gif sur yvette...(91))
335

Citation : P.S. : j'ai aussi vu Giscard, y joue de l'accordéon, ça compte ?


:pong: :ptdr: ...à une époque il jouait pas du pipeau aussi? ;)

Citation : elle se la racontai genre racaille...


...mais pourquoi utilises-tu le passé pour dire ça? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

336
C'est bizare, parmis tous vos messages, personne ne m'a rencontré alors que tous les jours je croise plein de gens.
Qui suis je ?
337
Mon ombre !!!!!!
on t'a reconnu père fouras... :clin:

Je suis Charlie

338

Citation : C'est bizare, parmis tous vos messages, personne ne m'a rencontré alors que tous les jours je croise plein de gens.
Qui suis je ?


un con parmi tant d'autre ! :mdr:
Annaw ckuf ?
339
Serais-tu....Xyts Nontna ( anagramme Inside :mdr: )
340
Ah j'oublais, l'autre jour j'ai croisé le sosie de David gilmour à vélo dans le parc de Saint-Cloud sauf qu'il était tout maigre (alors que sur son dernier DVD il rivalise avec Carlos...).
Si jamais il a maigri entre temps, je fais une crise cardiaque !! :nawak: