Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2004 à 20:28:15Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement ?
je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum.
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Citation : Mon ombre !!!!!!
on t'a reconnu père fouras...
Citation : un con parmi tant d'autre !
Citation : Xyts Nontna ( anagramme Inside )
n'importe quoi! J'ai trouvé, c'est le mec que je croise tous les matin quand il descend en charentaises pour aller acheter le pain, à l'heure où moi je rentre me piauter! Super connu dans le quartier, on le surnomme affectueusement "le bouffon du deuxième" et les gosses saluent son passage en lui jetant respectueusement des pierres! C'était pas si dur à trouver pourtant...
Hors sujet : bon, ok je
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
342Posté le 25/09/2004 à 10:07:08
Citation : en lui jetant respectueusement des pierres
Euh ça fait comment ça ?
0
_HouSeTraXx_
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
343Posté le 25/09/2004 à 10:53:33
Citation : Euh ça fait comment ça ?
...ben c'est simple: avant de jeter chaque pierre, ils se penchent en avant en se pliant à 90°, un peu comme un salut à la japonaise quoi... bon, en fait, si ils font ça, c'est juste pour la ramasser, la pierre, mais lui il prend ça pour un signe de respect ce con, alors on va pas briser ses illusions non plus!!!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
3278
344Posté le 26/09/2004 à 11:57:35
Citation : C'est bizare, parmis tous vos messages, personne ne m'a rencontré alors que tous les jours je croise plein de gens.
Qui suis je ?