Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 056 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : Mon ombre !!!!!!
on t'a reconnu père fouras...


Citation : un con parmi tant d'autre !


Citation : Xyts Nontna ( anagramme Inside :mdr: )


:oops2: n'importe quoi! :idee2: J'ai trouvé, c'est le mec que je croise tous les matin quand il descend en charentaises pour aller acheter le pain, à l'heure où moi je rentre me piauter! Super connu dans le quartier, on le surnomme affectueusement "le bouffon du deuxième" et les gosses saluent son passage en lui jetant respectueusement des pierres! :mrg: C'était pas si dur à trouver pourtant... :roll: :langue:



Hors sujet : bon, ok je :fleche: :fleche: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

342

Citation : en lui jetant respectueusement des pierres


Euh ça fait comment ça ? :bravo: :mdr:
_HouSeTraXx_
343

Citation : Euh ça fait comment ça ?


...ben c'est simple: avant de jeter chaque pierre, ils se penchent en avant en se pliant à 90°, un peu comme un salut à la japonaise quoi... bon, en fait, si ils font ça, c'est juste pour la ramasser, la pierre, mais lui il prend ça pour un signe de respect ce con, alors on va pas briser ses illusions non plus!!! :langue: :diable:






:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

344

Citation : C'est bizare, parmis tous vos messages, personne ne m'a rencontré alors que tous les jours je croise plein de gens.
Qui suis je ?



Allez, crache le morceau....
C'EST TOI ELVIS ????