Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 265 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : j'ai vu Ray CHARLES... Il jouais aux échecs


:?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

302
Je l'ai vu jouer aux échecs a la télé, tout au toucher, il parait qu'il était extrèmement balèze !
Annaw ckuf ?
303
Il conduisait bien une voiture ds la pub!!!! :diable:
304

Citation : Je l'ai vu jouer aux échecs a la télé, tout au toucher, il parait qu'il était extrèmement balèze !


p....., trop fort le mec! :oo: Moi même en voyant normalement j'ai un mal de chien à pas faire n'importe quoi les (très) rares fois où ça m'arrive encore d'y jouer, alors au toucher... :8)

Y'a pas à dire, c'est vraiment pas pour rien qu'on l'appelait "the Genius" :((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

305

Citation : Je l'ai vu jouer aux échecs a la télé, tout au toucher, il parait qu'il était extrèmement balèze !



En fait, les bons amateurs et à plus forte raison les joueurs de compet' (et je parle pas des pros) peuvent très bien jouer sans échiquier. Il y a même des tournois, comme ça.
Dans les année 30, il me semble, le champion du monde, Alexandre Alekhine, pouvait disputer "en aveugle" 50 parties en simultanée contre des amateurs qui eux voyaient leur échiquier (et évidemment, il gagnait 50 - 0). :oo:
C'est un peu comme les musiciens qui composent avec juste un stylo et des portées, sans instrument.
Il suffit d'avoir un certain niveau et surtout de la pratique.
Je suis même finalement étonné que Ray Charles ait eu besoin de toucher les pièces.
306
J'ai vu Yoko Ono hier ... la classe ! :bravo:
307
Il ya quelques années, j'ai posé un micro sous la robe Mylene Farmer. Un grand moment d'émotion... J'ai failli m'évanouir. :bravo:
308

Citation : Je suis même finalement étonné que Ray Charles ait eu besoin de toucher les pièces.



Aussi inteligent qu'il est pu etre, je crois pas que la télékinesie est fait partie de ses talents lol
309
J'ai eu la chance de rencontrer:
Erik Truffaz
Didier Lockwood
Ahmad Jamal
James Camack
Idris Muhammad
Bugge Wesseltoft
Dédé Ceccarelli
Amp Fiddler
Fred Wesley
Maceo Parker
Joshua Redman
Brian Blade
Branford Marsalis
Ali Jackson
Brad Mehldau
Jurt Rosenwinkel
Roy Hargrove (et tout son RH Factor)
JJ Milteau
Me'Shell Ndegeocello

ET SURTOUT:

Wayne Shorter & Herbie Hancock!!!! :aime:

Pour moi, Herbie fut le plus sympatique!!

Mais bon, je n'ai aucun mérite, je travaillais pour un grand festival de jazz!!! Joignons l'utile à l'agréable!!
310

Citation : je crois pas que la télékinesie est fait partie de ses talents lol



On est un génie ou pas, hein !?!

Non je voulais simplement dire les toucher pour se rappeler ou elles sont.
J'ajouterais aussi qu'il peut demander à son adversaire de bouger les pièces pour lui. En disant, par exemple, "Cavalier en f3", "la Dame prend le pion en d4" etc....