Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 064 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
241
:pong: :ptdr: :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

242

Citation : Ben écoute si le mec c'est Edouard je crois bien, si il est si bon guitariste pourquoi il veut faire de la pop? Il a qu'a faire compositeur? 
 
Perso moi je n'accepte pas ce que l'on nous impose à la télé, franchement un vaurien gosse de riche qui sait un peu jouer, c'est bon ca va... 
 
Franchement je veux pas faire le pessimiste mais le déclin de notre culture s'affirme de plus en plus


hehe !! excellent :mdr: :bravo:
_HouSeTraXx_
243
Laaaaaa finnnnnnnnn du moooooooooooonnnnnnnnnde

BOING

Laaaaaa finnnnnnnnn du moooooooooooonnnnnnnnnde

BOING

Laaaaaa finnnnnnnnn du moooooooooooonnnnnnnnnde
244


Je pense que là, ça doit beaucoup plus piquer qu'un guitariste de la staracedemy. Enfin tout dépend l'orrifice.
245

Citation : Ben écoute si le mec c'est Edouard je crois bien, si il est si bon guitariste pourquoi il veut faire de la pop? Il a qu'a faire compositeur?



tain quel con pourquoi n'y a t il pas pensé? tain pourquoi y'a des gens qui veulent faire de la pop?? tain pourquoi y'a des gens qui souhaitent n'etre qu'interpretes! quelle bande de con vraiment!

Citation : Perso moi je n'accepte pas ce que l'on nous impose à la télé, franchement un vaurien gosse de riche qui sait un peu jouer, c'est bon ca va...



Moi on ne m'impose rien a la télé. la telecommande est pas loin, quand ça me saoule, je zappe ou j'eteins. apres c'ets sur que si t'es attaché a une chaise devant tf1 et qu'on te donne pas a manger avant que t'aies chanter la bamba, la ouais, faut faire quelque chose, c'ets pas normal qu'on t'impose ça :mdr: :mdr:

Citation : Franchement je veux pas faire le pessimiste mais le déclin de notre culture s'affirme de plus en plus ...



propheteman a parlé... pârce que tu vas la sauver toi notre culture hein... moi ma culture ça va, si tu croises la tienne prends des nouvelles....
246
:ptdr: :ptdr: Allez ça vaut bien un :ptdr: :ptdr:
247
Moi ca va , mes cultures vont bien ...Les lampes à sodium pompent un peu , mais ca va ...
Nan , sinon , je vois pas le mal qu'il y a à vouloir faire de la pop ...Moi , c'est pas le style de musique que j'aime ...mais on peut être doué et vouloir faire de la pop ...Quelle idée !
Après , c'est sur que je condamne un peu les moyens par lesquels le type passe ...mais pas lui ! Lui va juste se faire baiser comme un bleu , puis va retourner à l'anonymat comme tous ceux qui ne sont pas arrivés premier de la Starac ou de Popstar ...
248
:mdr: C'est un point de vue, mais bon il faut accepter l'avis des autres. Si j'aime pas j'aime pas, faut pas demander pourquoi. Je prétends absolument pas à sauver la culture.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Donc comme je n'ai critiqué personne d'entre vous, ne me prenez pas pour cible lol

Et vous ne connaissez pas ma culture donc lol.

Je ne voulais blesser personne.
249
Hey, moi je fais de la musique trad irlandaise, et le frère d'une copine irlandaise que j'avais c'etait Larry Mullen Junior, mais bon je ne l'ai jamais vu, il etait tjrs on ze road (c'etait juste après Under a Blood Red Sky).
Sinon à une soirée organisée par des agents, j'ai pu causer avec Michel Petrucciani
Give it some birl !
250
C'est vrai que les pseudo musiciens issue de la téléréalité sont des grosses bouses