Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement, je le trouve tres bien my spanish heart. C'est assez inegal, mais il y a des morceaux tres bons je trouve, dessus. Largement au dessus de la quantite de bouses fusion sorties a la meme epoque, en tout cas.
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1832Posté le 14/12/2007 à 15:31:29
+1 pour my spanish heart, mais je ne compte pas le nombre de personnes qui m'ont regardé de travers (des non initiés bien sur ) notamment à cause des sons analo chelou du sieur Corea.
Il arrive un moment ou l'on est plus objectif, mais je peux comprendre que l'on trouve bizarre d'écouter un album comme spanish heart ou romantic warrior de return.
"c'est quoi ce que t'écoute ? "
">Bah ca s'appelle medieval overture, de return to forever, tiens v'la la pochette "
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1833Posté le 14/12/2007 à 15:42:15
Ha, tiens, je vais voir Laurent de Wilde et Otisto 23 jouer PC Pieces mardi, j'ai hâte...
Aaaah Return to Forever... J'ai enfin remis la main sur cet album, après l'avoir vendu durant mes années d'adolescent pré-pubère... Y'a pas à dire, c'est bien bon (et là, pour le coup, les sons de synthés sont...)
Au fait, c'est Chick qui a amené Stan chez les scientologues ou le contraire ?
0
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1838Posté le 14/12/2007 à 17:03:52
Citation : Ha, tiens, je vais voir Laurent de Wilde et Otisto 23 jouer PC Pieces mardi, j'ai hâte...
c'est pas plutôt mercredi ?
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1839Posté le 14/12/2007 à 17:04:16
Ah c est bien, pour une fois que c est pas moi qui m enflamme sur return to forever et associes ..
faut ecouter the leprechaun aussi pour les sons de synthé ..
puis faut aussi ecoute the mad hatter, qui vous l aurez compris est un album dedié a l oeuvre de Lewis Caroll , Alice ...
le live en 77 de return to forever est juste fou ..
sinon, c est vrai qu on passe un peu pour un incompris en ecoutant cette "musique de jeux videos" mais on s en tape .. c est sur que faire ecouter ca a quelqu un qui aime obispo .. bon ..