Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 767 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1831
Franchement, je le trouve tres bien my spanish heart. C'est assez inegal, mais il y a des morceaux tres bons je trouve, dessus. Largement au dessus de la quantite de bouses fusion sorties a la meme epoque, en tout cas.
1832
+1 pour my spanish heart, mais je ne compte pas le nombre de personnes qui m'ont regardé de travers (des non initiés bien sur :oops2: ) notamment à cause des sons analo chelou du sieur Corea.
Il arrive un moment ou l'on est plus objectif, mais je peux comprendre que l'on trouve bizarre d'écouter un album comme spanish heart ou romantic warrior de return.
"c'est quoi ce que t'écoute :surpris: ? "
">Bah ca s'appelle medieval overture, de return to forever, tiens v'la la pochette :volatil: "
1833
Ha, tiens, je vais voir Laurent de Wilde et Otisto 23 jouer PC Pieces mardi, j'ai hâte... :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1834
Aaaah Return to Forever... J'ai enfin remis la main sur cet album, après l'avoir vendu durant mes années d'adolescent pré-pubère... Y'a pas à dire, c'est bien bon (et là, pour le coup, les sons de synthés sont...) :mdr: :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1835

Hors sujet : oui oui, mais c'est ultra :storewars: quand même!

1836
1837
Au fait, c'est Chick qui a amené Stan chez les scientologues ou le contraire ? :8)
1838

Citation : Ha, tiens, je vais voir Laurent de Wilde et Otisto 23 jouer PC Pieces mardi, j'ai hâte...



:?!: c'est pas plutôt mercredi ?
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
1839
Ah c est bien, pour une fois que c est pas moi qui m enflamme sur return to forever et associes .. :mrg:

faut ecouter the leprechaun aussi pour les sons de synthé .. :aime:
puis faut aussi ecoute the mad hatter, qui vous l aurez compris est un album dedié a l oeuvre de Lewis Caroll , Alice ...
le live en 77 de return to forever est juste fou ..

sinon, c est vrai qu on passe un peu pour un incompris en ecoutant cette "musique de jeux videos" mais on s en tape .. c est sur que faire ecouter ca a quelqu un qui aime obispo .. bon ..

j ai lu que chick donnait plus de blé a la sciento que tom cruise :| faudrait que je retrouve la page . .
il a fait un album dedié a ron hubbard, ce con http://www.cduniverse.com/search/xx/music/pid/6763593/a/To%2BThe%2BStars.htm pfff ..
1840
Oh pinaize je savais pas du tout pour Chick et la sciento :8O:

Bon sinon oui le live de 77 est effectivement juste fou :aime2:, mention spéciale à Stanley Clarke et Gerry Brown qui dépotent sur ce live.