Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois qu'il est avec les clarinettistes, à côté des sax soprano, qui eux mêmes sont pas loin des trombonistes, violonistes, accordéonistes et autres flûtistes et vibraphonistes: c'est la grande famille des instruments-dont-je-n'ai-pas-beaucoup-de-disques
J'ai aussi un rayon Blue-Note avant 70
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2052Posté le 08/02/2008 à 15:51:05
:moi je fais ca depuis le debut: ( )
effectivement ca marche que pour le jazz, mais apres, tu rajoutes des sections et pis c est tout
pour michel portal, c est pas compliqué, il joue du bandoneon, tu le mets avec les percussions, (il va pas nous faire chier ... )
(mais qu est -ce que je raconte ??? )
la ou c est casse bonbon, c est sur un disque comme le trio a tokyo, petrucciani, a. jackson, gadd ..
j ai du mal a le laisser chez les claviers .. je suis tiraillé de tous les cotés, mm'voyez ...
0
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2053Posté le 08/02/2008 à 15:56:18
Bah, il suffit de l'acheter en 3 exemplaires et de le mettre dans chaque section
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
En ce moment, j'écoute les lives de Grant Green période 1971-1972.
ça groove pas mal, les jeunes devraient adorer...
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
14795
2057Posté le 12/02/2008 à 07:28:40
Je l'ai déjà écrit sur ce forum: Grant Green est Le guitariste le plus injustement méconnu du jazz (par rapport à Montgomery, Burrell, Benson).
Ses deux périodes chez Blue Note sont chaudement recommandées.
Dur de trouver des images de lui en action (j'avais posté un petit clip y a quelques temps), mais vlà un petit aperçu de son style pas piqué des hannetons: https://www.youtube.com/watch?v=k9oNHowrg4w
0
coltrane14
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2058Posté le 12/02/2008 à 22:14:13
-Bojan Z
-Charles Mingus
-Hocus Pocus (ouais je sais c'est pas vraiment jazz,mais un peu quand meme)
-Ernest Ranglin
-Keith Jarrett
-Herbie Hancock (Canteloup Island, Chameleon....)
-Lourau
-Amy Winehouse
voila en gros ma playlist jazz du moment,meme si il y en a certains que j'écoute toute l'année!!