Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En 98, Henry Kaiser et Wadada Leo Smith ont créé la formation Yo' Miles dans le but de rendre hommage à la musique de Miles du début des années 70.
En téléchargement libre ici un excellent concert de cette formation comprenant:
Henry Kaiser- guitar
Wadada Leo Smith- trumpet
Zakir Hussein- tablas
Michael Manring- bass
Nels Cline- guitar
Chris Muir- guitar
Alex Cline- drums
Tom Coster- keyboards
ROVA Saxophone Quartet:
Bruce Ackley
Steve Adams
Jon Raskin
Larry Ochs
Récement il y a aussi eu çà, interprétations "indianisées" de certains morceau de Miles mais j'ai trouvé le résultat un peu décevant
0
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2355Posté le 18/09/2008 à 09:49:51
Citation : Je télécharge, j'ai hâte de rentrer pour écouter...
Moi de meme!
le meilleur concert auquel j´ai assisté dans toute ma modeste vie c´était l´orkestrova (= rova saxophone quartet + nels cline, otomo yoshihide, fred frith, ikue mori, etc... )
c´était au festival sons d´hiver de l´année derniere: une grosse impro collective de plus d´une heure sur "ascension" de Coltrane, jamais autant kiffé un concert!
donc là hommage à Miles Davis électrique je m´en léche les babines!
Sinon justement cette année yavait le Burnt Sugar Arkestra au festival sons d´hiver, leur projet de base est de faire une sorte de "bitches brew" du troisieme millénaire, j´ai pas écouté tous leurs albums mais le concert était trés bon (beaucoup plus d´influences "non-jazz" --> rock, funk, hip hop, drum and bass...)
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2356Posté le 18/09/2008 à 11:37:51
Merci raskolounet !!!
0
Anonyme
14795
2357Posté le 22/09/2008 à 16:37:12
Quelqu' un a écouté ???
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2358Posté le 22/09/2008 à 16:42:40
Je suis tombé sur un morceau du dernier David el malek sur FIP.
Barre de
Quelqu'un l'a écouté ?
Yo´miles j´ai écouté vite fait (pas trop eu le temps), un peu décu par la rythmique basse/batterie qui joue très funk "carré".
Le reste est bien barré à souhait et du coup la rythmique plombe un peu tout j´ai trouvé. Mais faudra que je réécoute plus en détails, c´est quand meme du tres bon!
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2360Posté le 27/09/2008 à 21:20:33
Des adeptes de Bechet par là ? Je me fais une petite compile d'un coffret jazz à pas cher, quel vibrato magnifique. "Strange fruit" en particulier, beau à pleurer.