Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En ce moment je découvre Esbjorn Svensson Trio, groupe simplement magique!
Deux albums en particulier que j'écoute en boucle, "Viaticum" sorti en 2005, et le génial "Strange Place for Snow" sorti en 2002, et qui rien que pour l'incroyable montée de batterie sur "Behind the Yashmak" vaut le détour.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3642Posté le 02/05/2011 à 14:26:12
Jette une oreille sur Tuesday Wonderland à l'occaz', c'est le dernier.
...mais je ne peux m'empêcher de te conseiller d'écouter ça avant, histoire de remettre les choses en perspective....
:mode vieux con off:
0
Anonyme
24659
3645Posté le 02/05/2011 à 18:21:27
Je l'ai le Bill Evans Trio, excellent effectivement. Bien sur qu'avec Evans on est dans une autre catégorie, mais je trouve à E.S.T. une fraîcheur, et un espèce de renouveau du genre que je n'ai pour l'instant pas entendu ailleurs.
Ce con d'accident nous a privé d'un artiste qui était vraiment très prometteur à mon goût.
0
Anonyme
14795
3646Posté le 02/05/2011 à 21:26:00
Citation :
Ce con d'accident nous a privé d'un artiste qui était vraiment très prometteur à mon goût.