Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 824 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
3141
Allez, un petit Wheeler pour oublier tout ça...

3142
Grosse claque avec ces musiciens d' origine indienne qui sont sur la scène New Yorkaise en y amenant leur héritage, comme le guitariste Rez Abbasi ou le sax Rudresh Mahantappa.

3143


Avec un nom comme Rez Abbasi, notre homme est plutôt iranien.
Bien que le sax déchire sévère je suis moins convaincu par cette vidéo que par celle que tu as posté dans l'autre fil. Là je trouve que c'est un peu le bordel.
3144
Ouai, beaucoup trop loin pour avoir un son correct.
3145
Kumo, notre homme n' est ni indien ni iranien, mais pakistanais !
3146
toussaspareil :combo_mauvaisefoi+amalgame:
3147
aaah enfin un disque qui me fait bien bien plaisir, parfait de bout en bout! Uri Caine revient avec son Bedrock "Plastic temptation", et ça envoie du lourd! Derrière une pochette affreuse (Winter & winter nous a habitué à mieux) on trouve en vrac, du funk, du blues, de l'expérimental, de la drum'n'bass vrillée, du free, du jazz, du jazz-rock, de l'électronique intelligente et très bien utilisée, bref un vrai délice pour ceux qui aiment l'aventure! Et surtout, on ne sait jamais à quoi s'attendre, chaque morceau est une surprise et, comme les kinders, à l'intérieur ya toujours un cadeau. Et cerise sur le gâteau, un son d'enfer qui propulse le tout direct au cerveau!
3148
+ 1 !!!

Uri Caine est un de mes musiciens préférés .

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 12:41:33 ]

3149
Citation de : Raskolnikov
+ 1 !!!

Uri Caine est un de mes musiciens préférés .
Moi de mm, c'est en tous cas un gars qui sait prendre des risques et qui propose à chaque cd une expérience assez inédite, comme un free jazz apprivoisé. Chacun de ses disques respirent la liberté en fait.
3150