Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a MEDESKI, MARTIN & WOOD demain à Epinay sur seine pour 18€.
Flûte crotte zut, je vais louper ça.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4172Posté le 01/04/2014 à 17:17:02
Citation :
Y'a MEDESKI, MARTIN & WOOD demain à Epinay sur seine pour 18€.
...et surtout ils jouent avec NELS CLINE, mon musicien préféré de tous les temps
Je devrais pouvoir aller les voir le 6 avril à Londres, je ferais un compte rendu
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4173Posté le 07/04/2014 à 16:01:00
Bon bah j'étais donc hier soir à Londres pour voir voir MEDESKI, MARTIN & WOOD + Nels Cline à l'Under the Bridge (super club soit dit en passant).
C'était vraiment sublime... L'efficacité groovesque du trio Medeski avec la folie et l'imagination de Nels Cline, du pur bonheur
(Ps: ne sortant jamais sans mon zoom H2, j'ai bootlegué Si j'ai le temps je lâcherai le mp3 via WeTransfer ici)
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4174Posté le 08/04/2014 à 12:16:38
Excellente initiative ... J'ai bien envie d'écouter ça.
STEFON HARRIS - vibraphone
DAVE DOUGLAS - trumpet
JOE LOVANO - tenor sax, curved soprano sax (# 9)
MIGUEL ZENÓN - alto sax
ANDRE HAYWARD - trombone
RENEE ROSNES - piano
MATT PENMAN - bass
ERIC HARLAND - drums
Track List:
1. Brilliant Corners
2. San Francisco Holiday
3. Criss Cross
4. Haast Pass
5. Oska T.
6. Alcatraz