Dans un style de Jazz plus "Funky" le dernier : "The Volunteered Slaves" et en particulier le titre "People Make the World Go'Round" est fortement sympatoche.
J'aime beaucoup cette formation, mais le guitariste... bof bof... Par contre, le duo avec Mehldau Ca me rappelle un peu ce qu'avait fait Zawinul avec Gurtu...
[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 16:33:36 ]
Simon De Talbert
1844
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4072Posté le 19/12/2013 à 20:49:23
le guitariste c'était Jérôme Barde sur les albums précédents; moi j'aime bien, je trouve que c'est un peu l'alter ego du sax Olivier Témime, mêmes dérapages "out", funk, lyrisme des chorus; d'ailleurs sur scène (au festival de Samois sur Seine) on pouvait voir leur complicité et leur rôle de leader.
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible"M. TWAIN
Chhrisss
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4073Posté le 19/12/2013 à 21:25:53
En tout cas, c'est bien de lui que je parlais... Je n'aime pas ses chorus, pas du tout... M'enfin ça ne retire rien au groupe, enfin pas grand-chose...
Donc Mehliana, ça n'avait pas été posté, cool, ça faisait un moment que je suivais ce magnifique thread (l'un des plus beaux d'AF faut avouer ) et je n'avais encore jamais osé poster grand chose !
wooow je viens de découvrir ce splendide thread, c'est dingue je retrouve plein de mes "perles" youtubesque, et des gens avec gouts musicaux semblables aux miens (enfin!). Chouette !