Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Herbie Hancock - piano
Freddie Hubbard - trompette
Joe Henderson - saxophone
Ron Carter - contrebasse
Tony Williams - batterie
0
Anonyme
210
4674Posté le 19/08/2017 à 20:23:26
Une petite pensée :
0
Anonyme
210
4675Posté le 24/08/2017 à 11:01:38
Stéphane Kochoyan, un petit moment :
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4676Posté le 10/09/2017 à 20:53:38
Une bûche pour la nuit...
Un percussionniste turc, des musiciens suédois, et du chant et des percussions karnatiques.
Sankirna /okay Temiz- Oriental Wind - 1985
Okay Temiz. J'adorais son disque avec Sylvain Kassap.
Chouette souvenir...
0
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4678Posté le 12/09/2017 à 14:00:09
C'est moi ou 2017 est assez pauvre en nouveautés de qualité ?
A part les grosses pointures qui se foulent pas trop je trouve pas grand chose. Je giclele jazz vocal qui s'il est souvent plaisant ne me fait jamais aussi vibrer que le reste. Le tigran est ronflant, le DeJohnette/Grenadier/Medeski/Scofield me laisse de marbre (une seule écoute je reconnais), bref je suis pas a la page.
Des recommandations ? Du bien contemporain, de 2017 svp.
Il y a longtemps que la scène jazz actuelle m'ennuie. Mais je m'en fiche car il y a assez de bon "vieux jazz" (années 50 à 70) à écouter et re-écouter.