Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 903 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
4161

J'ai acheté Mehliana sur l'internet, j'adore. icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4162

y'a du bon mais c'est un peu poseur parfois, genre tout doux puis BADABOUM LE GROS BREAK DANS TA FACE AH AH AH !!

4163

Oui c'est vrai ! 

En tout cas, à deux, ils occupent très bien l'espace... bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4164

Dites, j'étais passé à côté du dernier album d'Ibrahim Maalouf, eh ben il tient toujours la route, le gars. Ça sent moins le jazz et le Liban que "Diasporas" de 2007, mais quand même ! icon_bravo.gif

Edit 5 heures après > d'autres amateurs pour l'album de Guiliana et Mehldau ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 10:53:25 ]

4165

Le dernier Maalouf a 5/6 pépites dedans. Incroyablement bon et accessible. Belle vision de la musique, rien à branler d'être hors des canons du jazz ou de la world, il fait son truc, avec son son.

En ré-écoutant le Guilana Meldhau y'a quand même une ou deux compo qui envoie proprement.

 

J'attend avec impatience le brian blade là. Il doit sortir en Avril, tout ce que j'en ai entendu est  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

4166

Entièrement d'accord avec toi sur le Maalouf (que je n'ai pas dû écouter autant par contre, je bloque complètement sur "unfaithful" depuis ma nuit blanche d'aujourd'hui - là je suis basse à la main en train de repiquer le thème comme un crevard). Avec son son, c'est clair, je le reconnais entre mille ce timbre de trompette très suave et legato.

Citation :

une ou deux compo

Un peu plus... 

Citation :

J'attend avec impatience le brian blade là. Il doit sortir en Avril, tout ce que j'en ai entendu est  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Tiens le peuple au courant, ça pourrait en intéresser plus d'un ici. bravo

 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4167
+100 pour Mehliana / Maalouf / et Brian Blade :bave: :bravo:
4168

Pour les info fraiche, je chiale d'avoir quitté Paris là ... Y'a MEDESKI, MARTIN & WOOD demain à Epinay sur seine pour 18€.

'tain les banlieues bleues ça reste un bon petit festival plutot discret avec un rapport qualité/prix imbattable.

4169

Ahhrg, y'a roberto fonseca pour le même prix jeudi !! Bon Gonesse ça pue du cul

 

http://youtu.be/rX40JBhoFXU

 

L'intro du morceau Chabani (à 4.30 là) me rend dingue... En bagnole a chaque fois que je remets le cd (oui oui, je l'ai acheté) je me la repasse 10 fois.

4170
+1 pour le moceau de Roberto Fonseca :aime:

Je connais pas ce disque, mais j'adore. Merki Piston :bravo: