Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 914 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
4681
Et pis eux

4682
Je trouve toutes ces musiques froides et raides. Il n'y a là pour moi aucune sensualité, aucune chaleur.
Ça joue grave mais une fois la performance passée il ne me reste rien.
4683
Je suis sûr que ce petit concert NPR de Christian Scott te procurera chaleur et sensualité

4684
Merci El migo, ça faisait un moment que j'attendais Brad Mehldeau sur ce terrain là...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

4685
La fin de la version live de "Just Call Me Nige" est assez romantique, non ? Une meilleure version que la studio. Mais l'album vaut le détour.

Quant à C. Scott, très bien ce live. :8)
4686

Poulpoux merci je vais écouter ça.

El migo -> trop 2016 icon_non.gif Justement j'ai écouté pleins de trucs en 2016 que j'ai kiffé (oui je suis groupie de gogo penguin mais depuis le temps vous le savez).

Christian Scott vient de ressortir un disque (2015 ce live déjà) je vais écouter ça, j'avais écouté en boucle strech music.

Kumo-> Pour paraphraser Fuzati : Il n'y a que dans les crematoriums qu'on trouve encore un peu de chaleur humaine.

J'en viens a me dire que mon album Jazz de l'année n'en ai pas un pour les rangeurs de cases : Drunk de Thundercat.

Sinon en creusant j'ai trouvé Led Bib ça m'a l'air pas mal quoi qu'un peu poseur.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 16:48:51 ]

4687
Citation :
les rangeurs de cases
Jolie expression, malheureusement souvent vérifiable!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

4688
Citation :
Drunk de Thundercat


J'ai préféré la première moitié. Ces choeurs...:8)
4689
cet album génial



et ce live

4690
Citation :
C'est moi ou 2017 est assez pauvre en nouveautés de qualité ?

A part les grosses pointures qui se foulent pas trop je trouve pas grand chose. Je giclele jazz vocal qui s'il est souvent plaisant ne me fait jamais aussi vibrer que le reste. Le tigran est ronflant, le DeJohnette/Grenadier/Medeski/Scofield me laisse de marbre (une seule écoute je reconnais), bref je suis pas a la page.

Des recommandations ? Du bien contemporain, de 2017 svp.


Le dernier Edmond Bilal Band et le Alfa Mist sont sympas même s'il ne faut pas s'attendre non plus à être bouleversifié.

Le DeJ/G/M/S est pas mal même si en deça de mes attentes.


Si tu veux être surpris, y'a le Loneliness Road de Jamie Saft, Swallow et Previte + Iggy Pop sur 3 titres. :D:

https://www.deezer.com/us/album/40476051



"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 16:25:26 ]