Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre playlist Jazz du moment

• 6 071 réponses
  • 340 participants
  • 283 395 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?

Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"

et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
4711
Citation de youtou :
Citation :
Vous devez être de sacrées pointures pour juger de la sorte.
Je m'impatiente de vous voir sur scène ...

Ha donc pour critiquer le moindre truc artistique faut d'abord montrer qu'on maitrise mieux le sujet que l'artiste lui même ? Ptain que j'en vois pas un seul critiquer Star Wars sans avoir au préalable réalisé au minimum une trilogie de films de SF visibles à l'échelle mondiale.

On peut aussi avoir un avis critique avec des arguments moins méprisants , je ne soulignais que cela.

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 18:51:01 ]

4712
x
Hors sujet :
le truc c'est qu'on confond critique et avis. Pour moi un avis est totalement personnel et subjectif, et n'a pas à être argumenté. Une critique, c'est plutôt effectivement une argumentation objective, pas forcément péjorative d'ailleurs.
4713
x
Hors sujet :
Ok. Mais là c'est une critique ou un avis que tu donnes ? :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

4714
Une oreille à prêter ?

4715
C'est marrant quand même tout ce monde qui s'accorde à dire que Snarky c'est mieux en live qu'en CD alors que beaucoup de leurs CDs sont enregistrés en live :-D We like it there, Family Dinner 1 et 2, Sylva, GroundUp et Tell Your Friends... sauf erreur il n'y a que les trois premiers et le tout dernier qui ne soient pas enregistrés en live.
Perso je les ai vus en live à Lyon et... bah sur certains plans je préfère leurs CDs live, là c'était une version réduite fort sympathique, mais qui manquait de présence. En comparaison d'Hiromi que j'avais vu quelques temps auparavant et qui m'avait vraiment bluffé, ça n'avait rien à voir.
Comme quoi...

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

4716
David el malek, très bon ça !
4717
Sinon petite découverte en live, leur CD est très bon aussi, dans la veine Avishai Cohen :

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

4718
Citation de Axobass :
dans la veine Avishai Cohen :

Lequel :8) ???
(apparement pas celui qui m'intéresse).

4719
x
Hors sujet :
Ya Hozna est un des titres de Zappa que j'aime particulièrement :bravo:
4720
Citation :
Lequel :8) ???