Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'adore ce disque, j'en ai parlé quelques fois sur le thread du blues.
Déjà, le casting, c'est du 5 étoiles.
Les thèmes sont tous devenus des classiques.
Stolen Moments, c'est vraiment un des plus beaux thèmes que je connaisse. Tu écoutes en premier le solo de Hubbard, avec la contrebasse derrière qui déroule, tu te dis que tout baigne... les phrases qu'il balance...les nuances la dynamique... puis derrière t'as Dolphy qui déboule avec sa flûte...puis derrière le ténor de Nelson, et comment il développe ses plans... si vous vous demandez comment sonne la gamme augmentée, c'est le plus bel exemple.... et enfin Bill Evans, pour moi le plus beau des pianistes, qui vous achève...
Oliver Nelson, c'est aussi le compositeur de ça:
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
[ Dernière édition du message le 14/04/2019 à 23:38:25 ]
Anonyme
17065
5186Posté le 15/04/2019 à 07:28:49
En Angleterre il y a aussi tous les musiciens qui gravitent autour de Matthew Halsall et Nat Birchall qui sont dans une forme de revival du jazz modal/free modal à la Coltrane et Miles Davis:
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 07:30:33 ]
Anonyme
5187Posté le 15/04/2019 à 14:10:53
Super cool Black Focus !!
En Angleterre il y a aussi Yazz Ahmed en nettement moins revival et beaucoup plus dans la tendance actuelle au métissage
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5188Posté le 15/04/2019 à 14:44:52
Sympa mais un peu coincé et académique quand même Yazz Ahmed
J'accroche plus à Matthew Halsall et Nat Birchall, même si l'inspiration Coltrane est pas loin du plagiat.