Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre playlist Jazz du moment

• 6 071 réponses
  • 340 participants
  • 283 035 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?

Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"

et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
4691
J'oubliais le Fly or Die de Jaimie Branch. https://www.deezer.com/us/album/15634320

"To boldly go where no man has gone before."

4692
Citation de Jofree :
J'oubliais le Fly or Die de Jaimie Branch. https://www.deezer.com/us/album/15634320

:aime::aime::aime:
4693
Pareil :) !
4694

je vais écouter ça de ce pas. icon_bravo.gif merci pour les idées.

4695
Par contre, plus j'écoute Snarky Puppy et Corey Henry, moins ça passe . brouillon, sons des cuivres vieillots et nasillards, arrangements fouillis et bavards, branchitude sympathique mais insuffisante...comment peut on être aussi nombreux et sonner aussi cheap? Les morceaux sont sympas, mais les arrangements et surtout le son... clavinets mp3 au possible, la cuivraille affreuse et étroite, le sax à le son le plus vieillot et antifunk que j'ai entendu etc...Pas de dynamique...

Dans un même ordre de deception, mais à la hauteur du personnage, qu'arrive t'il à Herbie? le son de son Keytar Roland est affreux, dans chameleon le groove apporté normalement par la basse synth du ARP odyssey est ici étroite comme un string, le clavinet claque comme un plugin préhistorique... je ne comprends pas ...Voici une des pires versions de Chameleon que j'ai entendu :

Pour finir sur une note moins déprimante : le sympathique Dean Brown, qui sera bientôt au New Morning

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 16:35:01 ]

4696

Ah ah gros +1 sur Herbie, mais ça date pas d'aujourd'hui,je l'avais vu remplacer au pied levé Zawinul agonisant pour jazz a la villette et je m'étais autant fait chier que Vinnie Collauita dans ta video.

je vais aller bâcher dans les comment ça me fera plaisir.

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 17:44:32 ]

4697
x
Hors sujet :
Si vous avez vu le film Valérian, Herbie Hancock tient le rôle du ministre de la défense. J'ai vu le film et j'avoue que je n'avais pas percuté.icon_facepalm.gif
4698
+1 avec Snarky Puppy, c'est aussi pénible pour moi que du Maalouf ou du E.ST.
4699
Aaaah !!! Enfin un avis contrasté sur cet ensemble :bravo:
Perso, leur musique est à l'image du groupe: propre sur elle, pour pas dire aseptisée.
4700
+1 avec Ya Hozna pour l'ensemble de son oeuvre