Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 046 réponses
  • 338 participants
  • 273 207 vues
  • 288 followers
1 Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le premier post
4801
Ah super, je ne savais pas. C'est une référence, alors!

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 21:56:38 ]

4802
Tiens en ce moment je passe en boucle le trio Meldhau/Sanchez/Brewer découvert sur ce même thread y a quelques semaines, c'est très bon !
Ca rappelle les 1ers albums d'Avishai Cohen (at home, surtout), y a un peu les mêmes arrangements et sonorités.
4803

On en avait parlé pas mal a sa sortie, il était dans mon top de l'année 2016. Le titre faceplant est un des meilleurs de la décénnie (carrément et ouais, trop un fou-fou) pour moi. Le morceau ultime pour courrir après son bus ou son train le matin quand on est bien a la bourre.

4804
Moi j'ai craqué là-dessus ce soir :

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

4805
Rien d'original mais je viens d''évoquer Erroll Garner sur un autre topic et du coup, j'ai eu envie de me réécouter un de mes morceaux favoris...
Mais concernant ce pianiste, je crois que tous ses morceaux sont mes morceaux favoris

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4806
Citation de dana12 :
Rien d'original mais je viens d''évoquer Erroll Garner sur un autre topic et du coup, j'ai eu envie de me réécouter un de mes morceaux favoris...
Mais concernant ce pianiste, je crois que tous ses morceaux sont mes morceaux favoris



Merci.
4807
:aime:

[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 23:21:35 ]

4808
Citation de Ya :
Dominique Fillon, vu les sympathies que doit attirer son frangin dans le milieu du jazz, ça doit quand même lui faire drôle... et pendant les conneries de son frérot lors de la campagne, il devait être dégouté, même si les gens savent faire la part des choses.

Il devrait monter un groupe avec Romano Mussolini , fils de son père :bave:
4809
4810
Citation de El :
:aime:

Magique ce morceau de Pharoah Sanders, merci !