[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 21:56:38 ]
Anonyme
65640
4802Posté le 25/02/2018 à 12:48:50
Tiens en ce moment je passe en boucle le trio Meldhau/Sanchez/Brewer découvert sur ce même thread y a quelques semaines, c'est très bon !
Ca rappelle les 1ers albums d'Avishai Cohen (at home, surtout), y a un peu les mêmes arrangements et sonorités.
On en avait parlé pas mal a sa sortie, il était dans mon top de l'année 2016. Le titre faceplant est un des meilleurs de la décénnie (carrément et ouais, trop un fou-fou) pour moi. Le morceau ultime pour courrir après son bus ou son train le matin quand on est bien a la bourre.
Rien d'original mais je viens d''évoquer Erroll Garner sur un autre topic et du coup, j'ai eu envie de me réécouter un de mes morceaux favoris...
Mais concernant ce pianiste, je crois que tous ses morceaux sont mes morceaux favoris
Rien d'original mais je viens d''évoquer Erroll Garner sur un autre topic et du coup, j'ai eu envie de me réécouter un de mes morceaux favoris...
Mais concernant ce pianiste, je crois que tous ses morceaux sont mes morceaux favoris
[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 23:21:35 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4808Posté le 06/04/2018 à 02:28:57
Citation de Ya :
Dominique Fillon, vu les sympathies que doit attirer son frangin dans le milieu du jazz, ça doit quand même lui faire drôle... et pendant les conneries de son frérot lors de la campagne, il devait être dégouté, même si les gens savent faire la part des choses.
Il devrait monter un groupe avec Romano Mussolini , fils de son père