Merci El Mingo
Sinon dans la série rencontre de deux mondes et émergence d'une chose improbable mais saisissante le duo Erik Truffaz-Murcof pour un album de jazz dont le titre est Being Human Being, pas de mots pour décrire mon sentiment en l'écoutant, belle découverte pour qui ne connaît pas.
Merci Sonicsnap pour le partage, je vais suivre ton éclairage en partant à la découverte de Mexico
Sinon toujours dans la catégorie mélange des genres : Courtney Pine pour sa période Hip Hop/Jazz avec des albums nommés Underground, Another Story, Modern day jazz Stories,...de bons moments avec un trop plein d'énergie positive à réécouter en cas de blues
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
Systemj69
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
5308Posté le 08/07/2019 à 18:23:43
Une belle surprise et un super moment, j'ai entendu ce jour par hasard l'album reflections & odysseys du trio Rymden (bugge wesseltoft (New Jazz conception,..)+ les deux anciens membres restant de E.S.T dan berglund, magnus ostrom) à partager sans modération
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
sonicsnap
85129
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5309Posté le 08/07/2019 à 19:28:48
Je viens d'écouter le post d'El Migo, Alpha Mist et ses amis. J'aime énormément le son et le jeu de Mansur Brown. Je serai curieux d'entendre d'autres choses de ce monsieur. Le bassiste est assez épatant aussi. Enfin, dans l'ensemble, un morceau qui décolle vraiment.