Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 046 réponses
  • 338 participants
  • 273 444 vues
  • 287 followers
1 Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le premier post
5301
The comet is coming, bonne proposition pour moi. :bravo:
J'avais beaucoup aimé un concert vu sur Arte
C'est un peu les avatars modernes de Sun Ra
5302
palladino ça doit être le fils de non ? bonne trouvaille en tout cas.

[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 18:48:34 ]

5303
Je suis tombé là-dessus y'a pas trop longtemps, j'aime bien :

https://potlatch2.bandcamp.com/album/agora
5304
Des airs de Quinte & Sens (avec Claude Whipple).
5305
Merci El Mingo :bravo:
Sinon dans la série rencontre de deux mondes et émergence d'une chose improbable mais saisissante le duo Erik Truffaz-Murcof pour un album de jazz dont le titre est Being Human Being, pas de mots pour décrire mon sentiment en l'écoutant, belle découverte pour qui ne connaît pas.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

5306
Oui! Très grand disque "Being Human Being". Murcof et Truffaz, une très belle association. "Mexico", des mêmes est aussi un chef d'œuvre.
5307
Merci Sonicsnap pour le partage, je vais suivre ton éclairage en partant à la découverte de Mexico :bravo:

Sinon toujours dans la catégorie mélange des genres : Courtney Pine pour sa période Hip Hop/Jazz avec des albums nommés Underground, Another Story, Modern day jazz Stories,...de bons moments avec un trop plein d'énergie positive à réécouter en cas de blues :D:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

5308
Une belle surprise et un super moment, j'ai entendu ce jour par hasard l'album reflections & odysseys du trio Rymden (bugge wesseltoft (New Jazz conception,..)+ les deux anciens membres restant de E.S.T dan berglund, magnus ostrom) à partager sans modération ;)

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

5309
Je viens d'écouter le post d'El Migo, Alpha Mist et ses amis. J'aime énormément le son et le jeu de Mansur Brown. Je serai curieux d'entendre d'autres choses de ce monsieur. Le bassiste est assez épatant aussi. Enfin, dans l'ensemble, un morceau qui décolle vraiment.
5310
sonic> Il y a cet album (déjà posté par El Migo et JepMetalway), entre moderne et ancien :