Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 je trouve ça trop propre et peu inventif (mais je n'ai écouté que le EP)
tout à fait estampillé pour Gilles Peterson
J'aime bien ce mec mais je m'endors toujours à l'écoute de ses podcasts
0
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 11:47:59 ]
Anonyme
2071
5502Posté le 04/11/2019 à 21:47:43
Une "vieillerie" de 20 ans : James Hurt - Sun Day (Dark Grooves Mystical Rhythms)
0
ascent
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5503Posté le 06/11/2019 à 11:02:48
Je ne connaissais pas, sacrée mise en place rythmique !
Clair je connaissais point du tout, c'est assez méchant niveau rythmique... Du coup j'ai l'image des grimace "à la hoenig" qui me vient et je rigole tout seul. Pour ceux qui n'ont jamais vu le bonhomme en live, ça ressemble à ça (et ça change toutes les 5 secondes)