Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 069 réponses
  • 340 participants
  • 281 889 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
5541
Oscar Peterson a enregistré par ailleurs quelques disques sur lesquels il joue du piano..
5542
Quand je passe ce morceau j'ai toujours l'impression que Michel Drucker va débarquer pour m'offrir un Martini...



L'album part un peu dans tous les sens, preuve en est, le premier morceau du disque n'a pas grand chose à voir avec celui posté précédemment?

5543
Excellent, je crois reconnaître Bernard Purdie à la batterie, est-ce bien le cas?
5544
Non, c'est ce pauvre Jim Gordon aux tambours, qui retrouvera Nelson pour les sessions de L'Homme Qui Valait 3 Milliards.

Les arragements de Nelson, pour petite (The Blues & The Abstract Truth) ou grande formation, c'est toujours :aime::aime::aime:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 10:54:30 ]

5545
Junius Paul, bassiste actuel de l'Art Ensemble of Chicago signe son premier album sous son nom, tout chaud.
Et c'est bon :bave::bave:
Avec Vincent Davis aux drums, Justin Dillard aux claviers, et Corey Wilkes à la trompette

Junius Paul / You are free to choose (nov 2019) sur Deezer
5546
On se coirait au temps de Bitches Brew...
5547
Ça fait quelques temps que je consomme petit à petit l'énorme coffret ECM de l'AEC, c'est :bave::bave::bave:
Pas eu le temps d'écouter le morceau en entier, mais ça a l'air bon :bravo:
J'ai toujours au moins autant aimé la scène chicagoane à celle de NY (pas sûr que ce soit du bon français mais vous avez compris).

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5548
C'est vrai que ça évoque un peu une époque de Miles Davis. En fait, je ne vais pas jusqu'au bout du morceau: Il faut que j'écoute l'album en entier!










:bravo:
5549
x
Hors sujet :
Par contre c'est bizarre, autant sur Deezer que Spotify certaines fins de morceaux sont coupées à la hache, c'est assez incroyable notamment entre la fin de "Asé" et le début du morceau suivant (coupé aussi), ça fait vraiment bootleg d'arrière boutique.
J'espère que le CD est plus soigné
5550
x
Hors sujet :
Ah, j'ai déjà vu des erreurs comme-ça sur des albums ou des coffrets en streaming. Et quand ça merde sur Deezer, on est sûr qu'il en est de même sur Spotify. Heureusement, ça ne veut pas dire que le CD est foiré.