Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà, j'ai écouté cet album de Junius Paul et c'est très bien. La basse y est à son avantage, sans être casse burnes. Tous les musiciens sont très bons. Je l'ai ajouté à mes coups de cœur sur Deezer.
Bien content que ce disque te fasse plaisir! Je le trouve excellent bien que je ne comprenne pas ce qui est dit dans les textes. Il faudra que je me penche la dessus.
La salsa compte-t-elle dans la playlist jazz?
Willie Colón and Ruben Bládes - Siembra
Tu m'as mis bien Sonicsnap avec Plastico, c'est des paroles qui m'ont déjà inspiré plusieurs années
Se ve la cara, se ve la cara pero nunca el corazon C'est du haut niveau Ruben Blades niveau paroles. A ce qu'il parait il etait acteur aussi. Willy Colon, quelle référence lui aussi avec ces albums!!!
sûrement une des chansons qui m'a donné la passion de la salsa, a force de la passer dans la caisse
Allez j'envoie celle la dans la veine fusion jazz
et celle la pour les paroles du niveau de plastico
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 21:26:12 ]