Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2008 à 21:10:03Des news de NINE INCH NAILS
Bon je viens d'écouter The Slip, ça va je m'attendais à pire en lisant préalablement vos avis, je dirais qu'il s'agit d'un EP dans la lignée, la continuité de With Teeth surtout sur des morceaux comme 1,000,000.
j'aurais notamment préféré une vraie batterie sur certains morceaux et je trouve que Reznor chante un peu toujours de la même manière avec le temps
Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant
des infos sur la playlist ?
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
382Posté le 06/04/2009 à 15:50:35
Regarde les playlists de la tournée 2008: un bon mélange de toutes les époques, à toit de voir si ça te conviens ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
383Posté le 07/04/2009 à 07:52:44
NIN ça vaut tjrs le coup d'etre vu . Tu ne risque pas d'etre déçus ...
J'ai mes places pour le 7 juillet au zenith à paris
il y en a parmis vous qui y vont aussi?
pour le moment c'est sa seule date de prévue en france, il abuse su ce coup un peu.
0
Anonyme
10840
386Posté le 21/04/2009 à 10:25:12
Moi je les vois le 9 juillet au Lux à la Rockhal
0
Anonyme
1559
387Posté le 21/04/2009 à 10:38:10
J'espere justequ'ils ne joueront pas en majorité le "slip", dans les dernieres video de concerts j'ai cru comprendre que le line up avait encore changé aussi
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
388Posté le 22/04/2009 à 19:05:52
J'ai ma place aussi, forcément
ils sont en quatuor maintenant en effet ... mais bon c'est toujours Meldal-Johnsen à la basse, et comme je veux absolument le voir, je suis ravi
faut regarder les set-lists des derniers dates pour se faire une idée ... mais j'ai pas envie de me gâcher la surprise non plus ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
1559
389Posté le 08/07/2009 à 22:55:14
bon, c'etait tout simplement le meilleur concert que j'ai pu voir, tout était énorme, le son, les lumieres, le groupe, l'ambiance, trent reznor, la set list... bref le concert parfait.