Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 397 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
Bon je viens d'écouter The Slip, ça va je m'attendais à pire en lisant préalablement vos avis, je dirais qu'il s'agit d'un EP dans la lignée, la continuité de With Teeth surtout sur des morceaux comme 1,000,000.

j'aurais notamment préféré une vraie batterie sur certains morceaux et je trouve que Reznor chante un peu toujours de la même manière avec le temps :??:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
381
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?
382
Regarde les playlists de la tournée 2008: un bon mélange de toutes les époques, à toit de voir si ça te conviens ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

383
NIN ça vaut tjrs le coup d'etre vu . Tu ne risque pas d'etre déçus ... :8)
384
C'est ce que je me dis...
385
J'ai mes places pour le 7 juillet au zenith à paris :bravo2:
il y en a parmis vous qui y vont aussi?

pour le moment c'est sa seule date de prévue en france, il abuse su ce coup un peu.
386
Moi je les vois le 9 juillet au Lux à la Rockhal
387
J'espere justequ'ils ne joueront pas en majorité le "slip", dans les dernieres video de concerts j'ai cru comprendre que le line up avait encore changé aussi
388
J'ai ma place aussi, forcément :bravo:

ils sont en quatuor maintenant en effet ... mais bon c'est toujours Meldal-Johnsen à la basse, et comme je veux absolument le voir, je suis ravi :fete:

faut regarder les set-lists des derniers dates pour se faire une idée ... mais j'ai pas envie de me gâcher la surprise non plus ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

389
bon, c'etait tout simplement le meilleur concert que j'ai pu voir, tout était énorme, le son, les lumieres, le groupe, l'ambiance, trent reznor, la set list... bref le concert parfait.