Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 410 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
Y'a quelques jours y avait juste écrit "2 months" sur nin.com, ça m'étonnerait pas qu'il sorte un album "chanté" vers fin juin l'animal.

Hors sujet : Finalement si arreter de boire ça rend productif a ce point là je cours de ce pas m'acheter du pshitt fanta !

Afficher le sujet de la discussion
351
Allez, une news énorme :

http://theslip.nin.com/
352
Merci !

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

353
354
Ce mec est énorme, c'est un véritable boucher, il va faire combien d'album comme ça !
355
Putain énorme :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

356
J'attendais quelque chose vers juin, mais là, aussi vite, c'est très surprenant.
357
Vous avez écouté, quelques avis à chaud?
358
Jamais d'avis à chaud moi... il me faut une bonne dizaine d'écoutes avant d'avoir un avis sur un disque, et je n'écoute plusieurs fois un disque dans la journée, ça m'ennuie :D: avis dans quelques jours :D: .
359
Ok :mrg:
360
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?