Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 416 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS

Hors sujet : et ce sera la même chose pour Zaang Lane ! :mdr:

Afficher le sujet de la discussion
361

Hors sujet : oula la pression :mdr:

362
Bon ça y est j'ai écouté "the slip", pour le moment je suis un peu mitigé et un peu déçu mais je vais le reécouter tout de meme avant de m'en faire un avis.
363
Chui d'accord avec jba, jamais d'avis à chaud. En même temps, j'ai quand-même envie de dire que ça a une bonne patate. Du coup, mes 40 min de trains de ce matin étaient plutôt rythmées.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

364
Bon ça fait quelques jours maintenant, vos avis alors? :D:

perso, je l'ai écouté plusieurs fois et comme au debut je suis toujours un peu mitigé et un peu deçu :|
365
Je l'ai viré de mon disque dur. Je trouve ça globalement assez chiant et mal composé, malgré une indéniable qualité rythmique sur certains morceaux.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

366
Ha ok carrement :lol:
enfin meme si je suis un peu moins severe, dans le fond je suis assez daccord avec toi.
367
Encore un nouveau disque !!! :oo:
ce mec me fou le moral en l'air... :lol:

je v ecouter ça de suite

c sympa d'avoir un thread NIN sur audiofanzine :boire:
368
Bon, ce n'est pas le chef d'œuvre de Reznor, en tout cas pour moi.
La durée de l'album me fait plus penser à un long ep qu'à un lp pensé en tant que tel (ce qui explique un enchainement et un ordre des morceaux un peu abrupt : le dernier morceau ne fait pas vraiment conclusion. On dirait qu'il en manque un peu...ou que c'est une collection de chansons plus qu'un concept défini.
en cela the slip me rappelle un peu un croisement entre broken (avant que vous ne hurliez, sachez que broken est très loin d'être mon NiN préféré) et l'esprit Year Zero. On dirait que ces morceaux courts et assez enlevés sont taillés pour la prochaine tournée.
Autant ce côté immédiat est pas mal, autant je regrette des mélodies pas aussi travaillées que d'ordinaire (ce qui inclut with teeth et year zero) : peu de refrain restent en tête.
Mais ça ne m'empêche pas de l'écouter tous les jours, donc je dois bien l'aimer.
369
Un peu le même avis mitigé ... y'a de bons trucs, mais j'ai du mal à rentrer dedans et y'a tout de même de gros passages voire morceaux complets qui font carrément auto-pompage de With Teeth (et pas les meilleurs de WT d'ailleurs) ...
Globalement déçu, impression d'un disque pas fini qui sort trop vite ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

370
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?