Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des news de NINE INCH NAILS

• 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 540 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
Totalement déçu par The Slip... je l'ai pas re écouté depuis qu'il est sorti, j'y pensais même plus, mais là je vais quand même me le mettre après le M83 que j'écoute. De mémoire, Discipline j'aimais pas du tout trop With Teeth / Only -esque... sur le total il y avait 2 ou 3 morceaux qui me plaisaient un peu, où il y avait quelque chose d'un peu intéressant, mais sans plus. Et le reste bof.

Quand je pense à ce dont est capable Reznor, pour moi c'est du gâchis... Au moins Ghosts I-IV était intéressant et très sympa, même si je peux pas m'empêcher de me dire que ça atteignait pas la beauté de certains instrus de The Fragile.
Afficher le sujet de la discussion
371
Entièrement d'accord sur ce qui a été dit!
les morceaux "rageurs" sont ridicules comparés à une autre époque (March of the pigs), seuls les plus calmes me parlent...
plutôt se tourner vers Ghosts 1-4 ou réecouter The downard spiral en revanche la qualité de production et de mixage est relativement hallucinante mais elle parait inutile lorsque le contenu est moins inspiré! :(

Ghis.

372
La mer ...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

373
Je suis daccord avec vous sauf sur ce point:

Citation : en revanche la qualité de production et de mixage est relativement hallucinante

alors là moi en ce qui concerne "the slip" je trouve au contraire que le son est pourri, ok ça sonne "fort" mais c'est ultra compressé, ça ne respire pas, pour ma part je me demande presque si ce n'est pas ça qui pose un frein à l'écoute, toutes les nuances sont gommées à outrance au point qu'on dirait presque de la bouillie parfois (en comparaison de ses precedents albums j'exagere à peine), c'est dommage.
374
Si Trent a besoin de nous pondre des pop songs à la With Teeth et qu'il fait ça sur un free album de temps en temps tant mieux ! Si à côté il se remet dans de vrais projets interressants comme Ghosts, mais avec des chansons plus longues, prog, et du chant et des beats, en gros The Fragile II, moi j'achète...........
375
+1!
376
Et pitié, qu'il se remette à la coke.

377
Qu'il se remette à l'indus surtout.
378
Heu-reu-se-ment qu'il y a l'indus... l'indus !

379
Une vidéo de 1,000,000 en répèt' dispo ICI

Une autre de letting you ICI

Ben p'tet que certain sont déçu par l'album mais en live ça risque de taper
380
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?