David Gilmour - un nouvel album solo pour 2015 !
- 487 réponses
- 29 participants
- 37 588 vues
- 27 followers
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Alchemy
C'est juste un teaser...
Un docu dispo au complet a partir de samedi soir, je vous mets dejà le lien du replay
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Hormis le traitement du son et la signature sonore qu'il imprime, d'une part, et le touché d'autre part, que reste-t-il? On va dire que c'était là une mauvaise passe, un jour sans, mais tout de même.
Lors des rares moments d'interviews distillés par GILMOUR avant la sortie de l'album RATTLE THAT LOCK, je l'ai entendu dire (c'était à un journaliste sur RTL) qu'il confessait ne plus travailler assez son instrument... on a envie de lui dire de s'y remettre avec tout le sérieux qui a fait sa carrière, parce que pour l'éxécution, je trouve que ça fait un peu star sur le déclin, et ça, ça m'attriste.
[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 17:07:39 ]
stratvinc
Ykar vient de dire un peu plus vertement ce que j'avais souligné avec modération eu égard l'estime que j'ai pour Gilmour
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Kentan Lenneg
Lorsque j'étais à Orange, en discutant avec des gens, certains ont émis de tristes hypothèses sur sa santé, notamment du fait qu'il a vachement maigri... Ce qui est sur, c'est que au niveau vocal, c'est déjà plus vraiment ça (alors que Orange, c'était encore très bien...). A priori, d'après Gilmourish.com, sa voix commençait à dérailler lors des concerts de Londres (lire la revue des trois concerts...). D'ailleurs, le type de Gilmourish a trouvé que le premier des trois concerts était limite..
Faut pas oublier qu'il a plus de soixante dix ans ...
Anonyme
Maintenant, il ne faut pas oublier que tous ces concerts à chanter, ça reste une épreuve sportive de haut niveau comme une autre, et que son entraînement en condition de tournée n'a peut-être pas été optimum pour s'y préparer... quelques mois passés en studio ne font pas un entraînement digne de ce nom pour des performances sur la durée.
L'excuse de l'age est beaucoup moins recevable s'agissant de pros. Roger HOGDSON (65 ans) a encore sa voix de toujours et n'a pas baissé son répertoire d'un ton et demi pour continuer à l'interpréter, Paul MAC CARTNEY (73 ans) non plus.
En dehors de ça, mes observations visaient en fait plutôt son jeu de guitariste. C'est avant tout sur ça qu'on attend le grand monsieur, la perf offerte par ta vidéo est carrément décevante.
Kentan Lenneg
Il a peut être tout simplement plus envie de jouer le monsieur !
edit :Toutes mes confuses, je me suis emberlificoté entre John Lennon et Georges Harrison
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 19:58:55 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 19:53:24 ]
Kentan Lenneg
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 21:03:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte