David Gilmour - un nouvel album solo pour 2015 !
- 487 réponses
- 29 participants
- 37 722 vues
- 27 followers
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2014 à 13:21:41David Gilmour - un nouvel album solo pour 2015 !
Apres Endless River, après des mois de rumeurs et puisque cet album est cette fois confirmé par le principal intéressé, c'est ici qu'on en parle !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
241 Posté le 27/11/2015 à 14:37:11
je ne peux que plussoyer. C'était le grand absent à Orange, et ça se ressentait.
Pis d' abord, c'est quoi cette manie de mourir....
Pis d' abord, c'est quoi cette manie de mourir....
purplebash
4309
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
242 Posté le 27/11/2015 à 16:49:19
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
243 Posté le 28/11/2015 à 14:55:18
y'a des p'tits bouts de live à brighton qui circulent ici où là. Vu la qualité de prise audio, j'espère que ca va déboucher sur un DVD tout ça...
En attendant, pour vous faire une idée voici un des p'tits bouts avec the Fuckin' Fuckin' sound of the Fuckin' Fuckin' Strat, histoire de vous faire regretter de pas être venu
En attendant, pour vous faire une idée voici un des p'tits bouts avec the Fuckin' Fuckin' sound of the Fuckin' Fuckin' Strat, histoire de vous faire regretter de pas être venu
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
244 Posté le 28/11/2015 à 14:57:22
kosmix
47203
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
245 Posté le 28/11/2015 à 15:10:09
x
Hors sujet :Vous êtes quand-même durs avec Roger ; et même si ce que vous dites est globalement vrai il est injuste d'ignorer sa très grande contribution au groupe. En tant que musicien ce n'était certes pas un virtuose mais sans manquer de respect à monsieur Gilmour que j'apprécie également, lui non plus. Idem pour les deux autres. Mention spéciale à Nick Mason qui ne s'est jamais vraiment considéré comme un musicien.
Pink Floyd s'était surtout du bon goût et de la sophistication en toute humilité. Sauf que Waters a fini par vraiment prendre le melon. Il est carrément devenu mégalo ce n'est un secret pour personne ni-même pour lui mais quand Syd est devenu ingérable c'est lui qui a repris les rênes du groupe. Une grande part de la direction artistique de Pink Floyd lui revient, pour le meilleur et pour le pire. Et même si tout cela c'est terminé de manière navrante et vulgaire (split et procès) on ne peut lui enlever tout ce qu'il a fait pour ce groupe génial qui n'a plus jamais été le même après The Wall.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 15:10:34 ]
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
246 Posté le 28/11/2015 à 16:22:01
@ Kentan
comme l'a dit un autre avant moi
"ha non ! jeune homme ! ceci est un peu court !"
comme l'a dit un autre avant moi
"ha non ! jeune homme ! ceci est un peu court !"
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
247 Posté le 28/11/2015 à 18:42:02
Tant que c'est pas madame qui dit ça....
Sinon, chuis désolé, j'ai cherché des chansons en entier, j'ai rien trouvé. Et encore, j'ai pas mis tous les p'tits bouts que j'ai trouvé.. Il n'y a rien qui excède les 40 secondes...
Ce que je suis sur, c'est que à Orange, le concert a été entièrement filmé (j'étais à côté de la console de mixage, et y'avait des caméras qui filmait la scène et j'avais l'image du retour sur écran.. mais comme y'avait pas l'écran circulaire, c'est mort pour avoir cette version). Je me dis qu'il n'y pas de raison que ça n'a pas été filmé ailleurs. J'espère vraiment qu'il va y avoir un DVD
Sinon, chuis désolé, j'ai cherché des chansons en entier, j'ai rien trouvé. Et encore, j'ai pas mis tous les p'tits bouts que j'ai trouvé.. Il n'y a rien qui excède les 40 secondes...
Ce que je suis sur, c'est que à Orange, le concert a été entièrement filmé (j'étais à côté de la console de mixage, et y'avait des caméras qui filmait la scène et j'avais l'image du retour sur écran.. mais comme y'avait pas l'écran circulaire, c'est mort pour avoir cette version). Je me dis qu'il n'y pas de raison que ça n'a pas été filmé ailleurs. J'espère vraiment qu'il va y avoir un DVD
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
248 Posté le 29/11/2015 à 11:21:41
Va sur "speak of Floyd"...
La vie, c'est comme un train de montagne
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 30/11/2015 à 21:24:25
Hors sujet :
Citation de : Kentan Lenneg
j'étais à côté de la console de mixageJ'étais DERRIERE la console de mixage. On était à 5 mètres l'un de l'autre en fait
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
purplebash
4309
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
250 Posté le 30/11/2015 à 21:59:56
- < Liste des sujets
- Charte