David Gilmour - un nouvel album solo pour 2015 !
- 487 réponses
- 29 participants
- 37 723 vues
- 27 followers
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Storky
Idem pour ACDC, ils ont fait leur dernier album à l'allure d'un retraité qui bosse quand il en a envie et franchement ils ont bien raison!
Fink Ployd
ça me rend triste aussi de voir qu'il perd sa voix. Alors si prochain album il doit y avoir, il prendra des chanteurs, faudra s'y faire.
quand j'y pense, c'est ce gars qui m'a donné envie de gratter uniquement sur 4 notes de guitare de l'album Wish You Where Here.
J'aimerai lui serrer la main juste pour lui dire "merci"
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Storky
Je pense qu'on est une légion dans ce cas. DG est peut être le guitariste qui a le plus déclenché de vocations.
stratvinc
mais c'est Gilmour qui a fait évoluer mon style et m'a montré la marche à suivre au niveau qualité de son et de finesse de jeu
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Kentan Lenneg
Celle qui m'a le plus marqué : la démo originale de "Confortably numb"
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 10:34:45 ]
Heldon jazzyTron
Pour 3 notes foirées (heureusement, ça surprend et ça fait live) y' a le reste si on s'en tient à Orange.
Et il a 69 ans. Pas plus de 70 au passage.
Je suis allé revoir Kraftwerk, ou plutôt Ralf Hütter, il y a 2 semaines et Ô joie il fait aussi des pains à la voix. Ca change des versions déjà enregistrées, et leurs concerts reste malgré tout vivants.
Tant qu'il est là, profitons en. Et arrêtez de vous plaindre dès qu'il y a un nuage : regardez le paysage !
(c'est beau pour un dimanche matin)
La vie, c'est comme un train de montagne
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
stratvinc
ça c'est de la vidéo qu'il faut partager sans hésiter
you made my Sunday afternoon
je me demande si l'interviewer s'est seulement rendu compte de la chance et du bonheur qu'il a eu de côtoyer ce GRAND monsieur
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Alchemy
Citation de : Fink Ployd
belles images de fin dans les champs où l'on voit David entouré de sa famille et de ses amis autour d'un barbecue et d'un bon vin ...
Pareil, j'ai adoré. Ses enfants, des copains, quelques bancs et un bon feu à l'arrière d'une maison, des guitares, du barbecue et un bon vin sous un ciel étoilé, quelle beau moment de vie.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
Hors sujet :
Et le reportage c'est moi que je vous en ai parlé, au post 212
- < Liste des sujets
- Charte