Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOJIRA: les monstres du metal, quelqu'un les a vu en live ?

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 1 277 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion GOJIRA: les monstres du metal, quelqu'un les a vu en live ?
:furieux:
jamais vu des zicos aussi pointus et puissants de toute ma vie...
pourtant, Faith No more, Nine Inch Nails et The Gathering avaient placé la barre très haut, niveau concert...
mais là, ils font l'effet de bulldozer... j'aimerais pas qu'ils fassent ma premiere partie, parce qu'après eux, les Watcha et consort passaient pour des nains de jardin...
j'ai lu un grand débat a propos du role des zicos dans le son final du live, par rapport a la responsabilité de l'ingenieur du son...
je pense qu'avec le pire des pouilleux de la console, Gojira s'en sortira toujours !
la seule deception qu'ils m'ont donné, c'est au niveau du son général de leurs deux albums... je le trouve un peu sec !
par contre, si vous voulez prendre la claque de votre vie en concert, courrez les voir.
Ils ont a peu pres mon age (26 ans), a part Mario, le batteur, le génie absolu des tom ,qui doit avoir la vingtaine et on dirait qu'ils ont vingt ans d'expérience scénique...
si d'autres que moi les ont deja vu, d'accord ou pas, je serai ravi que vous me donniez votre avis, et des infos si vous savez quand ils passent en concert cet été
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui alors ce DVD ?? :???: :???:


Je crois qu'il veux pas poster d'avis parce qu'il est dégouté de son achat et qu'il veut pas etre tout seul a avoir fait la connerie de l'acheter !! :mdr: :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

22
Bon alors j'ai acheté le DVD et voilà ce que j'en pense après un visionnage rapide hier soir.
Pour moi c'est un achat découverte car je ne connais pas Gojira sur CD et j'ai eu l'occasion de les voir une fois en live et j'avais trouvé ça carré, puissant, vraiment bien !!!

le prix : moins de 20 € comme annoncé sur le site de Gojira
le package : digipack sans booklet, sobre.
le contenu : un live de 2003 à Bordeaux avec une quinzaine de titres, deux documentaires (tournée the link 2003, gojistory)+ 2 clips, gallerie photos.

le live est vraiment très bien filmé en multicaméras et le montage ne fait pas mal aux yeux (cf certains live ou un plan ne dure pas plus d'une seconde et ou au final tu ne vois rien !!!) , le son est excellent, c'est du tout bon!!!! excellent live !!! :bravo:

les documentaires: le link tour 2003 propose des images live, backstage ... de la tournée 2003 avec des délires humoristiques du groupe.
la gojistory est une biographie du groupe en image, avec présentation des membres + images archives etc...
les clips : pas encore vus

conclusion : :bravo:
23
Fait chier !! Va faloir que je retourne en ville pour aller l'acheter !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

24
Alors les mecs, ce DVD est une tuerie sans nom. Je l'ai acheté y'a 3 jours et je me le fais tous les jours tellement c'est bon! Mis à part une compression pourrie c'est super bien filmé (la cam sur les pieds de Mario, yes! :bravo: ), bien monté (sauf le dernier titre surchargé d'effets clipesques) et bordel, j'ai jamais entendu un son pareil en live! :oo: :oo: :oo: C'est parfait, tout bonnement hallucinant. On met le son à fond et on jump dans son salon.

Un achat IN-DIS-PEN-SABLE!! :aime:

Gojira, des mecs bien qui se foutent pas de notre gueule.
25
Mais !!! Je suis allé en ville et les suel magasin qui le distribue sur toulouse est en rupture de stock. Ils vaient vendu le dernier le matin meme. :(((

Jacky repenti. SeuRn

26
Tu m'étonnes! En même temps c'est bien pour eux, ils le méritent.

Au fait, la cam qui tremble sur la kalachnikov... pardon, double-pédale au début de "Love", ça rend trop! :bravo:
27
Clair qu'ils le méritent !!!

Faut vraiment que j'aille els voir à blaye les mines cet été !!

( en plsu y'a high tone avant :bave: )

Jacky repenti. SeuRn

28
Ca y est je l'ai !!!!!! :bravo: :bravo:

Pas encore regardé, je regarde ca ce midi !!! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

29
Slt
a je vien de voir se thread
pareil que tt le monde j'ai eu ce dvd qui est franchement genial
perso jadore les bonus ou l'on les voie en tourner
enfin bref un ptain de groupe frenchise
et je crois que jai acheter leur dvd juste a cause du dicour quil ont fait sur leur site
lol
30
J aimerais quand meme mettre un pti message pour dire qua la locomotie (festival metal français avec loudblast, scarve, gojira, etccc..) NO RETURN avait enormement etait apprecié par le public, et ça se comprends!

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""