Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOJIRA: les monstres du metal, quelqu'un les a vu en live ?

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 1 274 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion GOJIRA: les monstres du metal, quelqu'un les a vu en live ?
:furieux:
jamais vu des zicos aussi pointus et puissants de toute ma vie...
pourtant, Faith No more, Nine Inch Nails et The Gathering avaient placé la barre très haut, niveau concert...
mais là, ils font l'effet de bulldozer... j'aimerais pas qu'ils fassent ma premiere partie, parce qu'après eux, les Watcha et consort passaient pour des nains de jardin...
j'ai lu un grand débat a propos du role des zicos dans le son final du live, par rapport a la responsabilité de l'ingenieur du son...
je pense qu'avec le pire des pouilleux de la console, Gojira s'en sortira toujours !
la seule deception qu'ils m'ont donné, c'est au niveau du son général de leurs deux albums... je le trouve un peu sec !
par contre, si vous voulez prendre la claque de votre vie en concert, courrez les voir.
Ils ont a peu pres mon age (26 ans), a part Mario, le batteur, le génie absolu des tom ,qui doit avoir la vingtaine et on dirait qu'ils ont vingt ans d'expérience scénique...
si d'autres que moi les ont deja vu, d'accord ou pas, je serai ravi que vous me donniez votre avis, et des infos si vous savez quand ils passent en concert cet été
Afficher le sujet de la discussion
51
Enfoiré :mdr:
deja que chui impatient :lol:
je deja repete mes parades pour les pogos :mdr: (et aussi appris à replacer les os dépalcé ainsi que prevenu les pompiers :mdr: :mdr: )
VIVEMENT LE 19 :furieux: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:ya pas PSYKUP avec :(((
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
52
Ps yannou:mets des samples de ta caisse :mdr:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
53
Petite review ici:
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.70502,liste-des-metalleux-d-audiofanzine.html

;)

Hors sujet : Des samples de ma caisse, t'as pas d'idées encore plsu tordu ? Spa un show car !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

54

Hors sujet : pourquoi pas :?: elle va se vexer ou se cabrer :mdr: serieux tu doit avoir un putain de sons, non :lol:

Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
55

Hors sujet : Bah le son. Comparé à une installation de jacky, ou une installe d'origine, oui c'est bien mieux, c'est plus hifi.
Cependant comparé aux vraies voitures hifi, y'a encore beaucoup de progres à faire ! ;)

Jacky repenti. SeuRn