Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOJIRA: les monstres du metal, quelqu'un les a vu en live ?

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 1 276 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion GOJIRA: les monstres du metal, quelqu'un les a vu en live ?
:furieux:
jamais vu des zicos aussi pointus et puissants de toute ma vie...
pourtant, Faith No more, Nine Inch Nails et The Gathering avaient placé la barre très haut, niveau concert...
mais là, ils font l'effet de bulldozer... j'aimerais pas qu'ils fassent ma premiere partie, parce qu'après eux, les Watcha et consort passaient pour des nains de jardin...
j'ai lu un grand débat a propos du role des zicos dans le son final du live, par rapport a la responsabilité de l'ingenieur du son...
je pense qu'avec le pire des pouilleux de la console, Gojira s'en sortira toujours !
la seule deception qu'ils m'ont donné, c'est au niveau du son général de leurs deux albums... je le trouve un peu sec !
par contre, si vous voulez prendre la claque de votre vie en concert, courrez les voir.
Ils ont a peu pres mon age (26 ans), a part Mario, le batteur, le génie absolu des tom ,qui doit avoir la vingtaine et on dirait qu'ils ont vingt ans d'expérience scénique...
si d'autres que moi les ont deja vu, d'accord ou pas, je serai ravi que vous me donniez votre avis, et des infos si vous savez quand ils passent en concert cet été
Afficher le sujet de la discussion
41
Et Psykup, y'a des amateurs?..
42
Vi psykup !!!! :bave: Toulouse powaaa !!! :bravo: :bravo:

Par contre j'ai ajamis eu l'occasion de les voir en live, ca tombait toujours quand il falait pas !! Mais j'espere remédier à ca un jour !!! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

43
Moi non plus, malheureusement :frown: mais il faut bien dire que ca arrache deja bien sur album, alors j'imagine ce que ca doit etre en live...
44
Psykup tres bon mais puisque on est sur la scène toulousaine il ya les gars de 9 millimètres qui sont terrible!!! :aime: :clin:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
45
9 millimletres j'ai jamais eu l'occasion d'écouter faudra que je vois ca. Sinon sur la scene tout toulousaien il y a également : sidilarsen qui est énorme (faut aimer l'electro aussi) et manimal le side project de plusieurs gars de psykup (enf fait c'est du psykup en plus speed et un peu plus violent).

Jacky repenti. SeuRn

46
Ah mais hj'avais pas vu !! Tu es dans 9mm !!!

C'est quand le prochain concert ???

qeustion subsidiaire: tu connaitrai pas des plans pour une petite scene pour trois groueps pour la fete de la musqiue ? y'a amercid, ckew (je sais aps si tu connais) et notre groupe qui cherchons une scene.

Jacky repenti. SeuRn

47
-manimal va faire très mal dans le paysage metal français!!!

-pour les 9 on enregistre le 2nd album cet été donc pas de date pour l'instant (juste une petite en juillet au "son de l'innocense" à Montauban) pour les curieux : www9milimetres.com

-sinon pas de plan pour la fète de la musique désolé!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
48
Merci bcp genius !!! Bon courage pour le prochaine album !!! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

49
GOOOOOOOOOOOOOOOJIRA RULLLLLLLLLLLLLLLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain y tu leur live (chui en train d' ecouter "embrace the world") :aime:
c' est pour moi un des meilleurs et meme sauveur du métal français (y sont meme un fan club américain !!!)
PSYKUP c' est trop bien aussi (notre DILLINGER :aime: nationnal)

P.S: je vais voir GOJIRA, eths, TRIPOD & LOFOFORA le 19/11 à VITROLLE :bravo: :aime:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
50
Tiens moi c'est ce soir que je vais les voir !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn