Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOJIRA: les monstres du metal, quelqu'un les a vu en live ?

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 1 272 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion GOJIRA: les monstres du metal, quelqu'un les a vu en live ?
:furieux:
jamais vu des zicos aussi pointus et puissants de toute ma vie...
pourtant, Faith No more, Nine Inch Nails et The Gathering avaient placé la barre très haut, niveau concert...
mais là, ils font l'effet de bulldozer... j'aimerais pas qu'ils fassent ma premiere partie, parce qu'après eux, les Watcha et consort passaient pour des nains de jardin...
j'ai lu un grand débat a propos du role des zicos dans le son final du live, par rapport a la responsabilité de l'ingenieur du son...
je pense qu'avec le pire des pouilleux de la console, Gojira s'en sortira toujours !
la seule deception qu'ils m'ont donné, c'est au niveau du son général de leurs deux albums... je le trouve un peu sec !
par contre, si vous voulez prendre la claque de votre vie en concert, courrez les voir.
Ils ont a peu pres mon age (26 ans), a part Mario, le batteur, le génie absolu des tom ,qui doit avoir la vingtaine et on dirait qu'ils ont vingt ans d'expérience scénique...
si d'autres que moi les ont deja vu, d'accord ou pas, je serai ravi que vous me donniez votre avis, et des infos si vous savez quand ils passent en concert cet été
2
J'ai des potes qui les ont vu et qui m'ont dit que c'était bien énorme mais bon il est vrai que sur album ça reste bien, c'est carré mais ça ce sent que c'est plus fait pour la scène direct cash...
3
Ouais ca pete bien en live!!!g pri 1 clak qd je les ai vu,c puissant et bien violent mais c pas non plus ultra tecknik,c plutot tres efficace.
4
Euh pas ultra technique, quand même...Ils ont un peu des EMG dans les poignets ces gens là
5
Je les ai vu une fois et c'était très puissant !!
pour info sortie de leur DVD live demain mercredi 19 mai !! infos sur leur site www.gojira-music.com
6
Ca fait quelque temps que j'entend parler de ce groupe mais j'ai jamais ecouté..
c'est quoi le nom de leur meilleru album ?
7
Hey, les amigos,
je vois que vous avez bon gout car ces mecs, c'est ce que j'ai vu de mieux depuis longemps...
et puis, ils ont une démarche mortelle...
allez jeter un coup d'oeil sur leur site
en plus du DVD qui vient de sortir, vous allez voir qu'ils ont un esprit super libre et indépendant... connaissant un peu leur histoire, ces des mecs qui, à force de volonté ont réussi à imposer leurs envies, à ne pas se faire récuperer par des requins, à souder des liens très forts avec les gens avec qui ils bossent, à bosser dans un studio chez eux...
ils viennent du pays basque et sont super attachés à leur racine...
c'est des mecs bien d'après ce que m'ont raconté mes potes qui leur ont proposé de faire le dvd...
allez leur donner un coup de main et achetez leur ce fuckin' dvd d'la mort qui tue
8
101 > les deux albums sont bons tu peux écouter n'importe lequel c'est du bonheur. Perso petite préférence pour terra incognita au niveau de la voix.

Est ce que quelqu'un à acheter ou vu le DVD ??

Parce qu'il me tente bien surtout qu'ils le vendent pas cher, mais j'aimerai au moins que la vidéo et le son soient corrects.

Jacky repenti. SeuRn

9
J'ai entendu un truc comme quoi sur la fin du DVD il y avait un décalage image/son (embetant) et qu'il fallait attendre qu'ils refassent un tirage... Qqun sait où ça en est cette histoire ?
10
Je les ai vu à nancy ya quelques mois de celà !! j'ai encore les marques de la claque j'ai prise !!

autant j'accrochais pas en ayant écouté les albums, autant en live j'ai adoré !! et maintenant les albums passent mieux.

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred