Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOJIRA: les monstres du metal, quelqu'un les a vu en live ?

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 1 275 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion GOJIRA: les monstres du metal, quelqu'un les a vu en live ?
:furieux:
jamais vu des zicos aussi pointus et puissants de toute ma vie...
pourtant, Faith No more, Nine Inch Nails et The Gathering avaient placé la barre très haut, niveau concert...
mais là, ils font l'effet de bulldozer... j'aimerais pas qu'ils fassent ma premiere partie, parce qu'après eux, les Watcha et consort passaient pour des nains de jardin...
j'ai lu un grand débat a propos du role des zicos dans le son final du live, par rapport a la responsabilité de l'ingenieur du son...
je pense qu'avec le pire des pouilleux de la console, Gojira s'en sortira toujours !
la seule deception qu'ils m'ont donné, c'est au niveau du son général de leurs deux albums... je le trouve un peu sec !
par contre, si vous voulez prendre la claque de votre vie en concert, courrez les voir.
Ils ont a peu pres mon age (26 ans), a part Mario, le batteur, le génie absolu des tom ,qui doit avoir la vingtaine et on dirait qu'ils ont vingt ans d'expérience scénique...
si d'autres que moi les ont deja vu, d'accord ou pas, je serai ravi que vous me donniez votre avis, et des infos si vous savez quand ils passent en concert cet été
Afficher le sujet de la discussion
31
Bouh !! C'est vrai que ca troue le cul ce DVD !! :8O: :8O: :8O:

Cette maitrise, ce son, cette puissance !! :8O: :8O:

C'est énorme :bave: :bave: :bave:
pas encore eu le temps de matter les bonus apr contre.

Jacky repenti. SeuRn

32
Moi aussi je l'ai acheté, j'ai pas pu attendre les critiques!
Ben c'est TERRIBLE :bravo:
Le son est magnifique, c'est bien filmé, light show top.
Dommage que les reportages ne soient que des délires, un truc à la 1 1/2 year... metallica aurait été bienvenu mais on va pas braire...
Du bon boulot comme d'habitude, on s'en serait douté :D:
33
En plus les effets de caméra sont énormes sur certains passage.
Du genre les effets stroboscopiques sur la double, ou le head-banging de caméraman, ou encore la caméra posée sur le sol qui vibre et saute en mme temps que les zicos. :aime2: :aime2: :aime2:


En gros : courez achter le DVD c'est du bonheur !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

34
Gojira, ce sont les nouveaux pleymo? hein hein hein :twisted: :ptdr:
35
?
36

Citation : Gojira, ce sont les nouveaux pleymo? hein hein hein



Euh tu sors stp !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

37
Humour toujours :pong:
38
Apparemment vs etes bcp à avoir pris une claque avec gojira, mais pour qqch de par ici vous etes déjà allé voir dagoba ???paske c pas qu'une claque....et hier soir j'suis allé voir hatebreed j'dois dire que franchement dagoba sont à la hauteur (meme si y'a pas ce ptit truc...de superstar héhéhé) :clin:
39
Ben dagoba j'ia jamais vu en live, masi bon sur CD okay c'est quand meme assez énorme mais je trouve pas ca excpetionnel. Je trouve que ca ressemble un peu trop à ce que fait déja certaines grouep ricains (chimaira par exemple), ou nordiques (mnémic).

Je trouve que gojira à un petit truc en plusn, la petite originalité qui change tout ! :noidea: En plsu je trouve les rythmique de gojira bien plus compliquées que celle de dagoba. Mais c'ets vrai que dagoba est aps mal dans le genre rentre dedans !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

40
Ma plus grosse claque: NO RETURN

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""