Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de DEATH METAL à vos plumes

• 219 réponses
  • 42 participants
  • 5 064 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fans de DEATH METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y aavait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
121
Je dois écouter le dernier vital remains si non en matiere d'albums death ceux qui me botten le plus le sphincter

Death ( tout!! et l'album de control denied enorme!)
Deicide ( les trois premiers, préference quand meme pour once upon the cross)
suffocation( effegy of the forgotten et pierced from whithin)
Nile ( tous, préference pour their darkned shrines gigantesque, unas slayer of the gods quel titre!!)
vital remains j'ai adoré dechristianize
je ne peut pas oublier mes potes de Persefone dans du death/black prog ( truth inside the shades et core) www.persefone.com
etc.. etc..
122

Citation : Deicide ( les trois premiers, préference quand meme pour once upon the cross)

et moi une préférence pour l'album Deicide (suicide sacrifice!! )

Citation : vital remains j'ai adoré dechristianize

et moi donc! ce Dave Suzuki c'est une vraie boite à rythme! :mrg:
123
+1 pour Vital Remains
124
Lien vers une e-card sur le prochain Nile

https://www.nuclearblast.de/events/nile/index.html
125
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
126
:eek2: quelle vitesse à la double il se fait plaisir
127
:8O:

128
Wow comment ca pouuuuuuutre!!
Moi qui suis pas forcement fan...
Par contre, je comprends pas pourquoi tout le monde est toujours ahuri sur une double hyper rapide, perso être rapide a la double pour moi, c'est pas trop un probleme, c'est déjà plus un probleme d'être régulier, mais même, je trouve pas ça hyper dur. Pour moi c'est bien plus dur d'aprendre des rythmiques a la dissection, enfin je suis HS là.
:fleche:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

129

Hors sujet : bah moi je suis pas batteur et ça m'inpressionne les types qui ont des mitraillettes à la place des jambes (nick barker par exemple, surtout avec son handicape de poids si je puis dire.. :lol: ) bref je sait pas si c'est dure en tout cas je me lasse pas d'une bonne rafale..

sinon quelqu'un aime bien massacra? ok ça existe plus mais c'est français et j'adore Enjoy The Violence
130
UP pour massacra :mrg: l'album Signs Of The Decline arrache pas mal non plus.. le son de l'album fais un peu penser au Convenant de Morbid Angel je trouve

en parlant de ça je vais me mettre un p'tit coup de Rapture :aime:
d'ailleur quelqu'un a vu le film demon house 2? y a une scène trop mythique sur cette chanson trop bon :mrg: