Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de DEATH METAL à vos plumes

• 219 réponses
  • 42 participants
  • 5 041 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fans de DEATH METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y aavait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
141
Ecoutes Les albums the Gallery et The Mind's Eye, il y a aussi une chanteuse (qui chante très bien d'ailleurs)
DT C'est musical, original, violent comme il faut, et surtout, ya pas de textes pseudo-gothique-style-rebelz à la con ni les fringues qui vont avec...
142
Cool au moin ils assument leurs styles (classique) sans se laisser influencer. je trouve franchement bouffon de prendre un style particulier parce que c'est comme sa dans le genre (j'en connais des gens comme sa).
143
Bah moi aussi. D'ailleurs un groupe de potes qui joue à la fête de la Zik demain...
T'as les groupes qui font de la bonne zik et savent ne pas en rajouter
Et t'as les groupes qui font de la bonne zik mais qui gachent tout à se la jouer avec un look et des textes ridicules alors que ça impressionne que les gamins de 12 ans.

Et puis à coté t'as les groupes qui de toute façon font de la merde :mrg:

Enfin tout ça c'est question de goûts bien sûr...
Perso j'écoute pas que du metal... Mais ya pas mal de groupes que j'aime beaucoup dans ceux que tu as cité :boire:
144
Tien ça me fait penser, vous connaissez gorerotted?
Deux voix, un voix monstrueusement death, une autre plus criarde, on dirait que le type est sous exta et qu'il est en train de nous faire un crise, c'est assez simpa!
Aborted il y a deux voix? Depuis quand? parce que quand je les ai vu en concert, il y avait un seul tres bon chanteur, c'est tout.
Sinon je suis toujours sur le dernier behemoth, qui je le rapelle est monstrueu, il va peut etre dépasser demigod dans mon coeur, dés qu'il sort, je l'achete! :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

145
Je sais pas y'a peut-être une seul voix dans aborted mais si c'est le cas c'est un monstre parce que ces 2 voix sont totalement opposé et en plus elles sont trop bien placées. parce que dans cannibal corpse quand il nous sort de l'aigue c'est franchement pas terrible (en tout cas dans the bleeding)
146
Fou!!
Hérétique!!
Les voix aigues dans the bleeding sont cultes!!!
Non dans aborted il y a qu'un chanteur, mais il est fort possible qu'il enregistre 2 voix et qu'il les superpose, comme dans demigod justement.
En tout cas j'ai vu une video ou on voix les gars de aborted enregistrer, et il fait pas mal de voix death "aspirée".
C'est pas super puissant, mais ca rend super a l'enregistrement, faites l'essai chez vous c'est enorme, vous prenez un grosse voix et vous tentez de gueuler en aspirant de l'air, meme avec une voix de fiotte, ca marche!
Au fait, salut zip!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

147
Salut Wiwild !

Citation : meme avec une voix de fiotte, ca marche!

T'as l'air de t'y connaître :clin: :mrg:
148
Aborted c'est du bruit :bravo: mais j'aime bien j'ai vu en live c'est des monstres :oo:
149
Franchement dans the bleeding je trouve que la voix aigue est pas assez puissante sa me gène (chacun son truc).
150
Moi les album de Cannibal que je préfère c'est le Gallery of Suicide et le Tomb of the Mutilated (et Gore Obsessed tiens!) :aime: